Envoyé par binome
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Envoyé par JoN69il ne faut pas toujours ce fier a cela.. parfois highco à des magasin désigné dans leur liste, pour des brise j'avais eu des soucis pour ceux acheter au cora, alors que les formulaires ont pourtant bien été pris la bas... mais cela s'est finalement arrangésigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
-
Avez vous lu les conditions Voici un extrait:
9."la demande de votre compte bancaire nous servira d idendification pour le remboursement. Les coordonnées completes sur le bulletin de participation doivent etre identique à celui du mandataire du compte bancaire"
Comment comprenez vous ça??? pour moi le compte bancaire doit appartenir au demandeur du remboursement....
Cela fait pensez à un certain post present il y a qlq jours....
Commentaire
-
Envoyé par AlexAvez vous lu les conditions Voici un extrait:
9."la demande de votre compte bancaire nous servira d idendification pour le remboursement. Les coordonnées completes sur le bulletin de participation doivent etre identique à celui du mandataire du compte bancaire"
Comment comprenez vous ça??? pour moi le compte bancaire doit appartenir au demandeur du remboursement....
Cela fait pensez à un certain post present il y a qlq jours....
Commentaire
-
Encore une tempete dans un verre d'eau... je ne vois pas pourquoi vous vous demanez ce qu'il y a de normal à donner son numéro de compte avec son nom et pas son numéro avec le nom de votre voisin...
Si vous achetez pour plusieurs, les gens n'ont qu'à vous rembourser et recevoir leur remboursement sur leur compte à leur nom...
Y a que les profiteurs et les tricheurs qui utilisent de faux noms et fausses adresses sur leurs comptes divers qui doivent se poser des questions...
Maintenant avec une bonne base de données relationnelle comme Access, y a moyen de trouver selon les remboursements que certains comptes ont plusieurs propriétaires, c'est une simple requête après avoir encodé le tables adéquates. Et ainsi de coincer des gens qui croisent des comptes et de faux noms. Et alors de demander aux personnes, comme en France, un relevé d'identité bancaire.
Ici aussi, seuls les tricheurs (et dans le cas d'un remboursement d'argent, cela s'appelle officiellement un escroc !!! Obtenir par un moyen illégal de l'argent, c'est une escroquerie) ont des soucis à se faire.
Donc les prochains qui râleront sur ce systeme, ils dévoilent clairement quel jeu ils jouent !La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Envoyé par verodlEncore une tempete dans un verre d'eau... je ne vois pas pourquoi vous vous demanez ce qu'il y a de normal à donner son numéro de compte avec son nom et pas son numéro avec le nom de votre voisin...
Si vous achetez pour plusieurs, les gens n'ont qu'à vous rembourser et recevoir leur remboursement sur leur compte à leur nom...
Y a que les profiteurs et les tricheurs qui utilisent de faux noms et fausses adresses sur leurs comptes divers qui doivent se poser des questions...
Maintenant avec une bonne base de données relationnelle comme Access, y a moyen de trouver selon les remboursements que certains comptes ont plusieurs propriétaires, c'est une simple requête après avoir encodé le tables adéquates. Et ainsi de coincer des gens qui croisent des comptes et de faux noms. Et alors de demander aux personnes, comme en France, un relevé d'identité bancaire.
Ici aussi, seuls les tricheurs (et dans le cas d'un remboursement d'argent, cela s'appelle officiellement un escroc !!! Obtenir par un moyen illégal de l'argent, c'est une escroquerie) ont des soucis à se faire.
Donc les prochains qui râleront sur ce systeme, ils dévoilent clairement quel jeu ils jouent !
Mais il est peut etre vrai que d autres le font de facon detournée et invente . La alors je suis d accord avec toi...
Commentaire
-
je pense que c'est dans la logique des choses de mettre le bon nom etc propre aux compte non ?
enfin .. chacun fait comme bon lui semble :)
je me prend pas la tete car les compte que j'emploie appartiennent bien aux personnes que je donne sur le formu :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire