Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par binome
    Stand présent au Cora de Rocourt mais PAS de bulletin de remboursement !!!
    As tu ete voir à l'acceuil?

Commentaire

Cristal stylo-bille Pouch 5 bleu : 3 086123 247109

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

rien trouvé au cora anderlecht

Commentaire

Oui j'y suis allé (à l'accueil du Cora) et ils n'ont pas connaissance de l'offre. Peut-etre qu'un représentant viendra plus tard !!!

Commentaire

Miss BIC Soft Clic porte-mines 3 086123 304444
            Miss BIC EVOLUTION crayon graphite 3 086123 304888
            Peut être que qulqu'un peut les rajouter au premier message

Commentaire

Est ce que quelqu un aurai un formu ou deux pour moi , merci
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par JoN69
                il ne faut pas toujours ce fier a cela.. parfois highco à des magasin désigné dans leur liste, pour des brise j'avais eu des soucis pour ceux acheter au cora, alors que les formulaires ont pourtant bien été pris la bas... mais cela s'est finalement arrangé
                j'ai eu le même soucis avec head and shoulder pffff ils n'ont pas voulu me rembourser même si pas de logo sur le formulaire trouvé chez DELHAIZE !!!! que l'action pour market et carrefour,merci à la personne qui l'a laissé là grrrrr on ne m'y reprendra plus
                sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

Avez vous lu les conditions Voici un extrait:

9."la demande de votre compte bancaire nous servira d idendification pour le remboursement. Les coordonnées completes sur le bulletin de participation doivent etre identique à celui du mandataire du compte bancaire"

Comment comprenez vous ça??? pour moi le compte bancaire doit appartenir au demandeur du remboursement....

Cela fait pensez à un certain post present il y a qlq jours....

Commentaire

Envoyé par Alex
                    Avez vous lu les conditions Voici un extrait:

9."la demande de votre compte bancaire nous servira d idendification pour le remboursement. Les coordonnées completes sur le bulletin de participation doivent etre identique à celui du mandataire du compte bancaire"

Comment comprenez vous ça??? pour moi le compte bancaire doit appartenir au demandeur du remboursement....

Cela fait pensez à un certain post present il y a qlq jours....
                    En même temps, je me demande si ce point du règlement n'est pas un peu du bluff. Parce que si j'apprends que ma banque balance des informations qui ne regarde que la sainte trinité : c'est à dire moi, la banque et le fisc. Ils vont entendre de mes nouvelles parce que comment je pourrai avoir confiance en l'organisme bancaire (déjà que c'est pas le top) s'ils jouent les commères?

Commentaire

mdr....

Commentaire

Encore une tempete dans un verre d'eau... je ne vois pas pourquoi vous vous demanez ce qu'il y a de normal à donner son numéro de compte avec son nom et pas son numéro avec le nom de votre voisin...

Si vous achetez pour plusieurs, les gens n'ont qu'à vous rembourser et recevoir leur remboursement sur leur compte à leur nom...

Y a que les profiteurs et les tricheurs qui utilisent de faux noms et fausses adresses sur leurs comptes divers qui doivent se poser des questions...

Maintenant avec une bonne base de données relationnelle comme Access, y a moyen de trouver selon les remboursements que certains comptes ont plusieurs propriétaires, c'est une simple requête après avoir encodé le tables adéquates. Et ainsi de coincer des gens qui croisent des comptes et de faux noms. Et alors de demander aux personnes, comme en France, un relevé d'identité bancaire.
                        Ici aussi, seuls les tricheurs (et dans le cas d'un remboursement d'argent, cela s'appelle officiellement un escroc !!! Obtenir par un moyen illégal de l'argent, c'est une escroquerie) ont des soucis à se faire.

Donc les prochains qui râleront sur ce systeme, ils dévoilent clairement quel jeu ils jouent !
                        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Et on est reparti pour 5 pages de blabla!

Commentaire

Envoyé par verodl
                            Encore une tempete dans un verre d'eau... je ne vois pas pourquoi vous vous demanez ce qu'il y a de normal à donner son numéro de compte avec son nom et pas son numéro avec le nom de votre voisin...

Si vous achetez pour plusieurs, les gens n'ont qu'à vous rembourser et recevoir leur remboursement sur leur compte à leur nom...

Y a que les profiteurs et les tricheurs qui utilisent de faux noms et fausses adresses sur leurs comptes divers qui doivent se poser des questions...

Maintenant avec une bonne base de données relationnelle comme Access, y a moyen de trouver selon les remboursements que certains comptes ont plusieurs propriétaires, c'est une simple requête après avoir encodé le tables adéquates. Et ainsi de coincer des gens qui croisent des comptes et de faux noms. Et alors de demander aux personnes, comme en France, un relevé d'identité bancaire.
                            Ici aussi, seuls les tricheurs (et dans le cas d'un remboursement d'argent, cela s'appelle officiellement un escroc !!! Obtenir par un moyen illégal de l'argent, c'est une escroquerie) ont des soucis à se faire.

Donc les prochains qui râleront sur ce systeme, ils dévoilent clairement quel jeu ils jouent !
                            Non ne dit pas de suite que ce sont des tricheurs ou escros, je le fais 3x pour mes parents ma soeur et moi meme. je gere tout ca car ca m amuse et pour une plus grande facilité je mets mes compte puisque c est moi qui paye. Puis je redistribue à chacun les differents objets....

Mais il est peut etre vrai que d autres le font de facon detournée et invente . La alors je suis d accord avec toi...

Commentaire

Je voulais juste prevenir les FDC qui font comme moi. et il en a bcp.
                              Si le moderateur Marc trouve que mon avertissement n est pas objectif il peut sans soucis me supprimer mes messages pour cette infos soulignée

Commentaire

je pense que c'est dans la logique des choses de mettre le bon nom etc propre aux compte non ?

enfin .. chacun fait comme bon lui semble :)

je me prend pas la tete car les compte que j'emploie appartiennent bien aux personnes que je donne sur le formu :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X