Attention, Kruidvat Namur donne des formulaires photocopiés en certifiant qu'ils sont acceptés mais ce n'est pas le cas (il est bien mentionné qu'il faut le formulaire original!)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013
Réduire
X
-
Idem au Champion de Nivelles (dans un présentoir)Envoyé par mariethMach 3 et Gillette Silvertouch présents chez Delhaize avec sticker
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Oui mais tu es d' ou??Envoyé par koukouliQqun à trouvé la version avec 2 lames de Proglide, impossible d'en trouver!!!! Je ne trouve que la version 1 lames avec piles :-(
Tu es sur qu il ya deux lames dans le proglide simple?? IL me semblait en avoir vu que une....
Commentaire
-
Ils ont changé le format... Même la version sans pile n'a plus qu'une lame maintenant...Envoyé par koukouliQqun à trouvé la version avec 2 lames de Proglide, impossible d'en trouver!!!! Je ne trouve que la version 1 lames avec piles :-(
Heureusement qu'on est remboursé, parce que 10€ le rasoir ! A ce prix-là , qu'il s'épile à la pince à épiler ;)★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
je serais ton mari je postule au job de pere noel pour fin de l annee alors car à la pince à épiler aie aie aie...Envoyé par loulou87Ils ont changé le format... Même la version sans pile n'a plus qu'une lame maintenant...
Heureusement qu'on est remboursé, parce que 10€ le rasoir ! A ce prix-là , qu'il s'épile à la pince à épiler ;)
mais je pense savoir pq ils ont fait l action car j ai vu des nouveaux produits plus "designe" llol chez cora....
Commentaire
-
J'ai trouvé ça cher aussi mais j'ai entendu des réassortisseuses dans un delhaize parlant de rasoirs valant 20 voir 25€ et comme elles disaient pour les citer : mis à part se les faire voler à ce prix là ça ne sert à rien.Envoyé par loulou87Ils ont changé le format... Même la version sans pile n'a plus qu'une lame maintenant...
Heureusement qu'on est remboursé, parce que 10€ le rasoir ! A ce prix-là , qu'il s'épile à la pince à épiler ;)
Commentaire
-
Oui sur la photo du formulaire Kruidvat, il y en a un avec 2 lames sans piles, c'est le Silvertouch aussi, impossible de le trouver!!!!Envoyé par AlexOui mais tu es d' ou??
Tu es sur qu il ya deux lames dans le proglide simple?? IL me semblait en avoir vu que une....
Commentaire
-
j'ai trouvé un petit rescapé avec stickers au cora d'Hornu. Évidemment j'étais contente. Je passe à la caisse, pas possible de la scanner il n'y avait plus de code-barre!!
Super, j'ai du dire à la caissière que je ne prenais pas et donc pas de stickers non plus!! Bon ben pas de rasoir pour mon homme! snif!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire