Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, Kruidvat Namur donne des formulaires photocopiés en certifiant qu'ils sont acceptés mais ce n'est pas le cas (il est bien mentionné qu'il faut le formulaire original!)

Commentaire

Envoyé par marieth
      Mach 3 et Gillette Silvertouch présents chez Delhaize avec sticker
      Idem au Champion de Nivelles (dans un présentoir)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Pleins au 2 GB à Ecaussinnes et caissières sympa.

Commentaire

pleins au carrefour anderlues a l acceuil

Commentaire

Trouvés au delhaize d'Amay, il en reste quelques

Commentaire

trouvé au delhaize d'ottignies

Commentaire

Présentoire avec encore quelques rasoirs avec stickers au Delhaize de Wavre cet après-midi.

Commentaire

Qqun à trouvé la version avec 2 lames de Proglide, impossible d'en trouver!!!! Je ne trouve que la version 1 lames avec piles :-(

Commentaire

Envoyé par koukouli
                    Qqun à trouvé la version avec 2 lames de Proglide, impossible d'en trouver!!!! Je ne trouve que la version 1 lames avec piles :-(
                    Oui mais tu es d' ou??
                    Tu es sur qu il ya deux lames dans le proglide simple?? IL me semblait en avoir vu que une....

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                      Ils ont changé le format... Même la version sans pile n'a plus qu'une lame maintenant...
                      Heureusement qu'on est remboursé, parce que 10€ le rasoir ! A ce prix-là, qu'il s'épile à la pince à épiler ;)
                      ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• Envoyé par loulou87
                        Ils ont changé le format... Même la version sans pile n'a plus qu'une lame maintenant...
                        Heureusement qu'on est remboursé, parce que 10€ le rasoir ! A ce prix-là, qu'il s'épile à la pince à épiler ;)
                        je serais ton mari je postule au job de pere noel pour fin de l annee alors car à la pince à épiler aie aie aie...
                        mais je pense savoir pq ils ont fait l action car j ai vu des nouveaux produits plus "designe" llol chez cora....

Commentaire

• Envoyé par loulou87
                          J'ai trouvé ça cher aussi mais j'ai entendu des réassortisseuses dans un delhaize parlant de rasoirs valant 20 voir 25€ et comme elles disaient pour les citer : mis à part se les faire voler à ce prix là ça ne sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par Alex
                            Oui mais tu es d' ou??
                            Tu es sur qu il ya deux lames dans le proglide simple?? IL me semblait en avoir vu que une....
                            Oui sur la photo du formulaire Kruidvat, il y en a un avec 2 lames sans piles, c'est le Silvertouch aussi, impossible de le trouver!!!!

Commentaire

• j'ai trouvé un petit rescapé avec stickers au cora d'Hornu. Évidemment j'étais contente. Je passe à la caisse, pas possible de la scanner il n'y avait plus de code-barre!!
                              Super, j'ai du dire à la caissière que je ne prenais pas et donc pas de stickers non plus!! Bon ben pas de rasoir pour mon homme! snif!

Commentaire

• trouver au delhaize a mons

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X