au kruidvat il ne faut pas de stickers, les formulaires sont à la caisse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013
Réduire
X
-
trouve chez carrefour gosselies
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
très peu à MarcheBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par angedemoniaquenoirhier soir, encore pas mal aux gds prés (allée devant entrée) avec une dame qui donnait des infos mais je pense plutôt qu'elle était là pour garder un œil sur les stickers et comme il y en avait encore, ça marche
En effet aujourd'hui aussi, très beau stock et stickers sur l'ensemble des produits (les 3)Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Moi ,j'ai ete ce matin au carrefour d'Herstal, j'ai ete abordee par un commercial Gillette qui m'a expliqué que TOUS les 100% avaient ete arrachés mais qu'un accord avait deja ete pris avec Highco .J'ai ete invitee a acheter les 3 sortes mais finalement je n'ai pris que les 2 sortes representees sur le folder puis j'ai du laisser mes coordonnees au point accueil et c'est highco qui m'enverra le sticker a remplir pour les 2 articles achetés .J'ai pu faire aussi l'action pour mes 2 fils .
Ce qui m'inquiete c'est que je vois a present sur fdc "Achetez 1 rasoir Gilette Fusion Proglide, Silvertouch OU Power OU un mach 3 Sensitive"
Le commercial m'a induit en erreur ,il me proposait meme d'acheter les 3 differents :il etait vraiment tres sur de lui mais il ne possedait pas le moindre sticker pour verifier ,et au point info ,on m'a confirmé que tout le monde prenait les 2,meme le premier jour .J'ai donc fini par prendre les deux
J'espere maintenant que highco va bien nous envoyer a chacun les 2 stickers.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire