Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atiri
    Moi ,j'ai ete ce matin au carrefour d'Herstal, j'ai ete abordee par un commercial Gillette qui m'a expliqué que TOUS les 100% avaient ete arrachés mais qu'un accord avait deja ete pris avec Highco .J'ai ete invitee a acheter les 3 sortes mais finalement je n'ai pris que les 2 sortes representees sur le folder puis j'ai du laisser mes coordonnees au point accueil et c'est highco qui m'enverra le sticker a remplir pour les 2 articles achetés .J'ai pu faire aussi l'action pour mes 2 fils .
    Ce qui m'inquiete c'est que je vois a present sur fdc "Achetez 1 rasoir Gilette Fusion Proglide, Silvertouch OU Power OU un mach 3 Sensitive"
    Le commercial m'a induit en erreur ,il me proposait meme d'acheter les 3 differents :il etait vraiment tres sur de lui mais il ne possedait pas le moindre sticker pour verifier ,et au point info ,on m'a confirmé que tout le monde prenait les 2,meme le premier jour .J'ai donc fini par prendre les deux
    J'espere maintenant que highco va bien nous envoyer a chacun les 2 stickers.

des fois je me demande si ces gens realise l'ampleur des 100% et le but de ceci et si eux mm savent ce qu'ils font !!!

si j'etait toi je rapporterais le tout et attendrais d'avoir le stickers en main propre !!! et leur faire remarqué , cela ne sert a rien, ils comprennent de toute facon jamais rien dans les carrefour , ni mm les representant apparament !
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par atiri
      Moi ,j'ai ete ce matin au carrefour d'Herstal, j'ai ete abordee par un commercial Gillette qui m'a expliqué que TOUS les 100% avaient ete arrachés mais qu'un accord avait deja ete pris avec Highco .J'ai ete invitee a acheter les 3 sortes mais finalement je n'ai pris que les 2 sortes representees sur le folder puis j'ai du laisser mes coordonnees au point accueil et c'est highco qui m'enverra le sticker a remplir pour les 2 articles achetés .J'ai pu faire aussi l'action pour mes 2 fils .
      Ce qui m'inquiete c'est que je vois a present sur fdc "Achetez 1 rasoir Gilette Fusion Proglide, Silvertouch OU Power OU un mach 3 Sensitive"
      Le commercial m'a induit en erreur ,il me proposait meme d'acheter les 3 differents :il etait vraiment tres sur de lui mais il ne possedait pas le moindre sticker pour verifier ,et au point info ,on m'a confirmé que tout le monde prenait les 2,meme le premier jour .J'ai donc fini par prendre les deux
      J'espere maintenant que highco va bien nous envoyer a chacun les 2 stickers.

Le sticker indique bien "remboursement de 1 produit au choix entre les 3". Pas de contestation possible.

Commentaire

Trouvé au Carrefour d'Eghezée, il en restait 5 après mon passage.

Commentaire

en masse au carrrefour Ans avec stiker

Commentaire

toujour rien à basilix...
            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Reçu copie au carrefour de waterloo. Est-ce valable ?

Commentaire

Une représentante était présente aujourd'hui au Carrefour Gosselies. Elle nous a confié que beaucoup de stickers avaient été arrachés mais il en restait.
                2 produits différents chez Gilette étaient disponibles.

Commentaire

Envoyé par pititmimil
                  Reçu copie au carrefour de waterloo. Est-ce valable ?
                  faut toujours en cas de copie le cachet du carrefour
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

beaucoup en stock au cora woluwe bruxelles
                    Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Envoyé par feye
                      des fois je me demande si ces gens realise l'ampleur des 100% et le but de ceci et si eux mm savent ce qu'ils font !!!

si j'etait toi je rapporterais le tout et attendrais d'avoir le stickers en main propre !!! et leur faire remarqué , cela ne sert a rien, ils comprennent de toute facon jamais rien dans les carrefour , ni mm les representant apparament !
                      ahhh !!!!!!! rapporte les et tu achetes quand tu verras le styckers ils ton raconter n'importe quoi puré carrefour de grand comédien on auras tout vu
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

vu dans le folder carrefour market pour la semaine prochaine
                        aussi chez makro

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Présents au Cora La Louvière

Commentaire

Carrefour Krainem : présentoir plein samedi (avec représentante ce qui permet aux stickers de rester en place ;) )
                            Carref market Bascule à Bxl : également présentoir plein et encore beaucoup de stickers hier :)

Commentaire

Envoyé par pascalesw
                              Trouvé le Gilette Proglide au Champion d'Ottignies. Encore en nombre car heureusement ils sont dispo à la caisse et il faut les demander à la caissière...
                              Extra :) grâce à cette gestion du produit en caisse, j'ai pu en profiter :) Merci pascalew

Commentaire

pour ceux qui n' ont pas trouvé, il y' en aura au kruidvat à partir de mardi d' après leur folder.
                                Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X