Carrefour un display quasi rempli avec stickers ...... oui oui avec stickers......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013
Réduire
X
-
en quantité hier au cora roccourt mais un bon nombre de stickers déjà arraché...
j'ai pris des proglide power et il n'en restait pas beaucoup hier matin...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
suis passée au Kruidvat Jette (Métro Belgica) et la caissière m'a dit qu'elle a des formulaires (remis à la caisse après achat d'un produit)..... face à la caisse, un display avec encore quelques rasoirs
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
chez kruidvat ils ont pas reçu beaucoup de proglide power... mais les manuel ils avaient beaucoup, en tout cas celui de disonEnvoyé par mariethsuis passée au Kruidvat Jette (Métro Belgica) et la caissière m'a dit qu'elle a des formulaires (remis à la caisse après achat d'un produit)..... face à la caisse, un display avec encore quelques rasoirsObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Pareil pour ma part avec la version Cora. J'ai déjà eu le coup dans le passé et j'ai pas eu de problème autant que je me souvienne. Après, je me dis que s'ils y tiennent vraiment. Rien ne leurs empêche d'essayer de retirer le code-barre du dessus.Envoyé par pris260388il demande le code barre mais moi j'ai un autre code barre collé sur le code barre lol
j'espere que ca ira
Commentaire
-
Envoyé par barondeliegeKRUIDVAT Galléries Place Saint-Lambert LIEGE... Attention ... Sont des salopes espionnes !
pq tu dit ca ? j'suis souvent direct et cash mais je ne maltraite encore personne a ce point ! elle espionne quoi ? les voleurs ? (dans ce cas je peu les comprendres mm si perso je m'en fou chacun fait avec sa conscience ...)
perso je suis souvent a dire du mal de carrefour par ex parce que j'ai une dent contre carrefour ... mais je respecte encore le personnelle mm si des fois elle me gaves serieux ... jamais je ne me permet de traiter qq'un grossierement a ce point
faut ce ressaisir la serieux !
c'est pas du correct ...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Idem code-barre avec un autre code-barre dessus, j'envoie comme ça!Envoyé par Alexei1Pareil pour ma part avec la version Cora. J'ai déjà eu le coup dans le passé et j'ai pas eu de problème autant que je me souvienne. Après, je me dis que s'ils y tiennent vraiment. Rien ne leurs empêche d'essayer de retirer le code-barre du dessus.
Commentaire
-
Envoyé par feyepq tu dit ca ? j'suis souvent direct et cash mais je ne maltraite encore personne a ce point ! elle espionne quoi ? les voleurs ? (dans ce cas je peu les comprendres mm si perso je m'en fou chacun fait avec sa conscience ...)
perso je suis souvent a dire du mal de carrefour par ex parce que j'ai une dent contre carrefour ... mais je respecte encore le personnelle mm si des fois elle me gaves serieux ... jamais je ne me permet de traiter qq'un grossierement a ce point
faut ce ressaisir la serieux !
c'est pas du correct ...
tout à fait d'accord avec toi.....
elles nous énervent c est sure mais un peu de respect quand même, je suis sure que tu as ecrit ça sur le coup de la colère, c'est vrai que parfois elles nous font c.......r mais de là à employer ce mot, je dis non.....CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Carrefour Basilix (hier soir) : un display avec uniquement les Mach 3 mais déjà beaucoup d'emballages avec sticker enlevés
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire