Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette Mach 3 ou Fusion - 100% remboursé - BP5412 - 15/04/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carrefour un display quasi rempli avec stickers ...... oui oui avec stickers......

Commentaire

en quantité hier au cora roccourt mais un bon nombre de stickers déjà arraché...

j'ai pris des proglide power et il n'en restait pas beaucoup hier matin...
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

ok hier à Kraainem
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

suis passée au Kruidvat Jette (Métro Belgica) et la caissière m'a dit qu'elle a des formulaires (remis à la caisse après achat d'un produit)..... face à la caisse, un display avec encore quelques rasoirs

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
            suis passée au Kruidvat Jette (Métro Belgica) et la caissière m'a dit qu'elle a des formulaires (remis à la caisse après achat d'un produit)..... face à la caisse, un display avec encore quelques rasoirs
            chez kruidvat ils ont pas reçu beaucoup de proglide power... mais les manuel ils avaient beaucoup, en tout cas celui de dison
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

il demande le code barre mais moi j'ai un autre code barre collé sur le code barre lol
              j'espere que ca ira

Commentaire

Envoyé par pris260388
                il demande le code barre mais moi j'ai un autre code barre collé sur le code barre lol
                j'espere que ca ira
                Pareil pour ma part avec la version Cora. J'ai déjà eu le coup dans le passé et j'ai pas eu de problème autant que je me souvienne. Après, je me dis que s'ils y tiennent vraiment. Rien ne leurs empêche d'essayer de retirer le code-barre du dessus.

Commentaire

plus de formulaire au Kruidvat a Belgica

Commentaire

plein de produits et stickers au carrefour gosselies :)

Commentaire

Envoyé par barondeliege
                      KRUIDVAT Galléries Place Saint-Lambert LIEGE... Attention ... Sont des salopes espionnes !

pq tu dit ca ? j'suis souvent direct et cash mais je ne maltraite encore personne a ce point ! elle espionne quoi ? les voleurs ? (dans ce cas je peu les comprendres mm si perso je m'en fou chacun fait avec sa conscience ...)

perso je suis souvent a dire du mal de carrefour par ex parce que j'ai une dent contre carrefour ... mais je respecte encore le personnelle mm si des fois elle me gaves serieux ... jamais je ne me permet de traiter qq'un grossierement a ce point
                      faut ce ressaisir la serieux !
                      c'est pas du correct ...
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

trouvé les 3 au carrefour d'Ans hier à midi

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                          Pareil pour ma part avec la version Cora. J'ai déjà eu le coup dans le passé et j'ai pas eu de problème autant que je me souvienne. Après, je me dis que s'ils y tiennent vraiment. Rien ne leurs empêche d'essayer de retirer le code-barre du dessus.
                          Idem code-barre avec un autre code-barre dessus, j'envoie comme ça!

Commentaire

Envoyé par feye
                            pq tu dit ca ? j'suis souvent direct et cash mais je ne maltraite encore personne a ce point ! elle espionne quoi ? les voleurs ? (dans ce cas je peu les comprendres mm si perso je m'en fou chacun fait avec sa conscience ...)

perso je suis souvent a dire du mal de carrefour par ex parce que j'ai une dent contre carrefour ... mais je respecte encore le personnelle mm si des fois elle me gaves serieux ... jamais je ne me permet de traiter qq'un grossierement a ce point
                            faut ce ressaisir la serieux !
                            c'est pas du correct ...

tout à fait d'accord avec toi.....
                            elles nous énervent c est sure mais un peu de respect quand même, je suis sure que tu as ecrit ça sur le coup de la colère, c'est vrai que parfois elles nous font c.......r mais de là à employer ce mot, je dis non.....
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

CARREFOUR BASILIX comme d'hab reçu que le rasoirs électrique, pas les autres et bien sur plus aucun stickers.....
                              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Carrefour Basilix (hier soir) : un display avec uniquement les Mach 3 mais déjà beaucoup d'emballages avec sticker enlevés

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X