Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par passoire
    info carrefour en grand pres de l'article venant de la société pas besoin de stickers mais il faut le code barre
    l'info vient de quelle société ? car apparemment HCD ne serait pas au courant et le sticker serait obligatoire ????

Sinon, patience !! cette action arrivera également dans d'autres enseignes

ce qui me semble "très étange", c'est que pour l'action "Mignonettes Double lait" en 2012 beaucoup de stickers manquaient également sur les produits ...mais ce n'est que mon avis !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• ATTENTION
      Je viens d'appeler high co et ils n'ont aucune info à ce sujet, ils ont eu le fabricant en ligne hier et il dit que le sticker original est obligatoire.
      high co vat refaire une demande et aura une réponse début de semaine prochaine.
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par dounia
        ATTENTION
        Je viens d'appeler high co et ils n'ont aucune info à ce sujet, ils ont eu le fabricant en ligne hier et il dit que le sticker original est obligatoire.
        certainement encore carrefour qui essaye de berner les gens pour faire du chiffre d'affaire... si un jour j'ai des soucis a cause d'eux, qu'ils se disent bien qu'ils vont me rembourser d'une façon ou d'une autre même si le produit à été consommer, car dans ce cas c'est de leur faute. Cela s'appel de vol !
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
          certainement encore carrefour qui essaye de berner les gens pour faire du chiffre d'affaire... si un jour j'ai des soucis a cause d'eux, qu'ils se disent bien qu'ils vont me rembourser d'une façon ou d'une autre même si le produit à été consommer, car dans ce cas c'est de leur faute. Cela s'appel de vol !
          merde j'aurais du prendre l'info en photo donc si fdc passe par la
          sa vien pas de carrefour s'est la societe
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par dounia
            ATTENTION
            c'est ce que j'ai ecrit un peu avant ... encore du baratin de carrefour qui s'appropries les choses .
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par chardri00 Voir le message
              Bien d'accord avec toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps et je n'ai jamais vu le post "échange de stickers", tant mieux si il a été supprimé. Maintenant, dans les posts des 100% remboursé, il y en a tout le temps qui demande des stickers ou des formulaires... c'est donc qu'il y a des gens qui ont des stocks de stickers et des blocs de formulaires à échanger!
              Mais bon arrêtons de râler, y'a plus grave dans la vie!!

oui mais arreter d'en faire une generalité .... quand qq'un peu vous aidez vous etes bien content aussi !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                Sur la feuille reçue (format A4) il y a en haut une photo du paquet de chocotoff NEW avec le sticker 100 % remboursé et en-dessous il est indiqué (d'abord en néerlandais et puis en français) :

"Pour être remboursé, envoyez le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés), le code-barre du produit Chokotoff lait, un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tel.) à l'adresse ci-dessous :
                Chocotoff lait 100 % remboursé - c/o HighCo DATA
                B.P. 05281 - 1733 Asse

Cette offre est valable en Belgique et au G.D. du Luxembourg jusqu'au 29/01/2013.

Le montant du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 5 semaines. Offre limitée à un remboursement par foyer et par compte bancaire.

E.R./V.U. : A. De Coster - Kraft Foods Belgium - Stationsstraat 100 - 2800 Mechelen."

Voilà, demain je peux envoyer un scan du formulaire.
                Je suggère à celles et ceux qui ont trouvé (chez Carrefour) des paquets sans sticker de se renseigner à l'accueil. Peut-être que tous les magasins ont reçu cette même information.
                Voici ton PDF : Xooimage

En attente de confirmation de la validité de ces modalités.
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• J'ai reçu ce formulaire ce matin à l'accueil du carrefour de Soignies. Il restait un paquet de Chokotoff mais sans sticker.

Commentaire

• Intermarché Mouscron : trouvé en quantité avec sticker. Et il est noté qu'il faut envoyer le coupon.

Commentaire

• trouve au cora mais pris les derniers

Commentaire

• Plus rien au Carrefour de Herstal :s

Commentaire

• l'action est v

Commentaire

• oups partis sans le vouloir,super rapide
                            l'action est valable jusqu'au 31/05
                            mais y aura t-il encore des sticker?
                            le fichier a telecharger action valable jusqu'au 29/01 erreur dans les dates
                            aah tous c'est remboursé vont nous faire perdre la tête lol

Commentaire

• Au Carrefour Evere, rien du tout, 3 paquets en rayon sans stickers

Commentaire

• trouvé Genk et pleins avec sticker
                                Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X