Envoyé par shirley230173
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
[QUOTE=chakil;629942]moi :bonjour, je participe à l’action carte d’or bp 5360. J’aurais aimé savoir si il faut simplement acheté les 5 variétés et vous renvoyé le ticket de caisse ou bien vous faut il les codes barres des différents produits car ici sur mon ticket de caisse il est simplement noté “ carte d’or” merci a vous
highco: Cher Monsieur,
Les éléments à nous renvoyer pour cette action sont le ticket de caisse original et vos coordonnées complètes sur papier libre.
Si le gout n’est pas précisé sur le ticket, vous pouvez vous-même l’ajouter à la main.
__________________________________________________ __________________________________________________ ____________________________________________
Je constate que HighCo répond n'importe quoi puisque j'ai reçu hier un courrier indiquant "Article indéterminé " et pourtant, j'avais ajouté
à ma demande le code barre original ainsi que le goût du produit.
HighCo m'invite donc à renvoyer les éléments manquants avant le 15/02/2014. Mais de quoi s'agit t-il ? Mystère ?
J'ai envoyé un e-mail et j'attends la réponse et j'espère que je serai remboursée.
Commentaire
-
bah non font les casse bonbons :) lolEnvoyé par jessyloveen même temps pourquoi se poser la question du goût.
J'ai eu ça aussi sur mon ticket de caisse et je l'ai renvoyé comme ça.
il est mis cart d'or c'est bon
moi j'ai recu une lettre alors que le gout y etait inscrit sur le ticket de caisse ... !
allons comprendre !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par chakil
moi :bonjour, je participe à l’action carte d’or bp 5360. J’aurais aimé savoir si il faut simplement acheté les 5 variétés et vous renvoyé le ticket de caisse ou bien vous faut il les codes barres des différents produits car ici sur mon ticket de caisse il est simplement noté “ carte d’or” merci a vous
Les éléments à nous renvoyer pour cette action sont le ticket de caisse original et vos coordonnées complètes sur papier libre.
Si le gout n’est pas précisé sur le ticket, vous pouvez vous-même l’ajouter à la main.
__________________________________________________ __________________________________________________ ____________________________________________
Je constate que HighCo répond n'importe quoi puisque j'ai reçu hier un courrier indiquant "Article indéterminé " et pourtant, j'avais ajouté
HighCo m'invite donc à renvoyer les éléments manquants avant le 15/02/2014. Mais de quoi s'agit t-il ? Mystère ?
J'ai envoyé un e-mail et j'attends la réponse et j'espère que je serai remboursée.
Commentaire
-
Même chose pour moi , je les ai acheté au Cora 3 pour moi et 3 pour mon papa. J'ai reçu une lettre qu'il fallait préciser le goût et lui a reçu une lettre que pour cette action on ne peut envoyer qu'un code barre mais on ne lui demande pas de préciser les goûts, c'est à n y rien comprendre. Je sais très bien que je ne me suis pas trompée de bp étant donné que je lui fais ses enveloppes . J'attends aussi une réponse qui tarde à venir. Car dans son cas, ils refusent car ils disent qu'on a confondu les 2 actions . Ca commence à faire beaucoup de chipotages chez High coEnvoyé par Amandine007Envoyé par chakil
moi :bonjour, je participe à l’action carte d’or bp 5360. J’aurais aimé savoir si il faut simplement acheté les 5 variétés et vous renvoyé le ticket de caisse ou bien vous faut il les codes barres des différents produits car ici sur mon ticket de caisse il est simplement noté “ carte d’or” merci a vous
Commentaire
-
Bonne nouvelle, je serai remboursée dans un délai de 6 semaines mais j'avais découper le goût sur le pot.Envoyé par cilomatMême chose pour moi , je les ai acheté au Cora 3 pour moi et 3 pour mon papa. J'ai reçu une lettre qu'il fallait préciser le goût et lui a reçu une lettre que pour cette action on ne peut envoyer qu'un code barre mais on ne lui demande pas de préciser les goûts, c'est à n y rien comprendre. Je sais très bien que je ne me suis pas trompée de bp étant donné que je lui fais ses enveloppes . J'attends aussi une réponse qui tarde à venir. Car dans son cas, ils refusent car ils disent qu'on a confondu les 2 actions . Ca commence à faire beaucoup de chipotages chez High co
J'ai envoyé plusieurs e-mails.
Commentaire
-
Vous pensez que je peux :
envoyer mon ticket de caisse avec 4 sortes différentes sanssticker ? En effet, j'ai acheté les pots avec l'action 5482mais je viens de lire qu'on ne pouvait acheter qu'une seule sorte. Donc, jeferais l'action 5360 à laplace. Sinon si qqn a 4 stickers 5360... Ca m'intéresse. Merci.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire