Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JoN69
    J'en ai trouvé 2 gout, par contre la BP n'est pas la même et il fait marqué 1 produit

j'ai sonné a highco en donnant la BP5482 figurant sur le paquet et elle est inconnue dans leur base de donnée, la dame m'a bien dit d'envoyer a la BP5360 et qu'on peut bien prendre les 5 gout
    Sur Leefgratis, ils mentionnent la boite 5482 pour une nouvelle action chez Delhaize. A suivre !

Commentaire

• Envoyé par JoN69
      J'en ai trouvé 2 gout, par contre la BP n'est pas la même et il fait marqué 1 produit

j'ai sonné a highco en donnant la BP5482 figurant sur le paquet et elle est inconnue dans leur base de donnée, la dame m'a bien dit d'envoyer a la BP5360 et qu'on peut bien prendre les 5 gout
      Envoyé par isaben
      tiramisu et citron ????
      Envoyé par JoN69
      non c'était Crème Brûlée et Moëlleux au chocolat
      Envoyé par france1962
      Sur Leefgratis, ils mentionnent la boite 5482 pour une nouvelle action chez Delhaize. A suivre !
      POur la nouvelle action, j'ai créée un post ici : 5482.
      ca évitera de confondre les deux actions.
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• et pour la BP de ce sujet-ci, on peut acheter dans des delhaize ou pas ? car c'est le seul magasin ou je les ai vu dans ma région et ces alentour
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Trouvé moelleux au choco, crumble et crème brûlée, pas les 2 autres...

Commentaire

• Congélo plein au Carrefour Mont Saint Jean , moelleux chocolat, crème brulée et crumble aux pommes.

Commentaire

• trouvee cette apres midi au market de jette creme brulee et crumble aux pommes et chocolat aussi celui qui aime allez y vite

Commentaire

• j'ai obtenu la réponse d'highco que l'on peut acheter les produits dans n'importe quelle enseigne ;)
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Keytrade

Commentaire

• C'est Waterloo??? et pas ASSE?
                  Merci les FDC

Commentaire

• Envoyé par bidi5
                    C'est Waterloo??? et pas ASSE?
                    Merci les FDC
                    peut importe que ce soit un ou l'autre ;)
                    Keytrade

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                      peut importe que ce soit un ou l'autre ;)
                      Mercii

Commentaire

• Bonjour,

J'ai participé à cette action en achetant 3 goûts différents mais je viens d'être remboursé seulement d'un produit alors qu'il me semblait que l'on pouvait être remboursé des 3 goûts. Pourriez-vous me dire si vous dans le même cas que moi ? D'avance, merci.

Commentaire

• les 3 remboursés sans problèmes.
                          pour les autres je viens de trouver le goût tiramisu au delhaize à Hal.
                          j'ai pris les derniers

Commentaire

• trouvez tiramisu delhaize falisolle
                            enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Envoyé par DGREG
                              Bonjour,

J'ai participé à cette action en achetant 3 goûts différents mais je viens d'être remboursé seulement d'un produit alors qu'il me semblait que l'on pouvait être remboursé des 3 goûts. Pourriez-vous me dire si vous dans le même cas que moi ? D'avance, merci.
                              Moi j'ai été remboursée des 3 mais en 3 paiements distincts, les 3 se trouvaient sur le même ticket de caisse pourtant.
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par megjerlil
                                trouvez tiramisu delhaize falisolle
                                Avec le sticker pour la 5360 ?
                                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X