qqn a deja eu des news du remboursement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Hello,
J'ai envoyé un mail à Highco car pas reçu de remboursement, voilà leur réponse
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que votre demande est bien arrivé, mais refusé par le fabricant car vous avez reçu 649 points Carrefour qui est équivalant au prix de votre produit.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Commentaire
-
On a rien perdu au final....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Susse été trop beau mais dans la vie il ne faut pas vouloir le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière.Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Commentaire
-
j'avais aussi envoyé ma demande de remboursement....il me semblait avoir lu quelque part (peut être un autre site) qu'ils allaient malgré tout nous rembourser.....dommage !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
quelqu'un peut traduire la lettre reçu sur le site leeftgratis concernant le remboursement de dash ,le fabricant a accepté???La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par karyquelqu'un peut traduire la lettre reçu sur le site leeftgratis concernant le remboursement de dash ,le fabricant a accepté???
Apparemment, sur leefgratis, il avait été conseillé d'envoyer un mail à HCD afin d'être remboursé des frais de port à la suite du non remboursement du Dash détachant.
HCD demande de ne pas leur envoyer de mails et signale qu'à la suite d'un accord interne avec le fabricant tous les clients seront remboursés des frais de port.
Perso, je n'ai pas (encore) reçu le courrier d' HCD mais une amie a reçu un courrier disant que le produit ne serait pas remboursé car déjà remboursé en pts mais que les frais de port seront remboursés.
Voili, voilou !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire