Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qqn a deja eu des news du remboursement ?

Commentaire

• Hello,

J'ai envoyé un mail à Highco car pas reçu de remboursement, voilà leur réponse

Chère Madame,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
      Nous vous confirmons que votre demande est bien arrivé, mais refusé par le fabricant car vous avez reçu 649 points Carrefour qui est équivalant au prix de votre produit.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Commentaire

• On a rien perdu au final....
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Si nous avons perdu les frais de port de notre envoi ....

Commentaire

• Susse été trop beau mais dans la vie il ne faut pas vouloir le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
            Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• on ne peut pas gagner sur tous les tableaux
              comme dit mARC vous n'avez rien perdu non plus
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• j'avais aussi envoyé ma demande de remboursement....il me semblait avoir lu quelque part (peut être un autre site) qu'ils allaient malgré tout nous rembourser.....dommage !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Non c'est bien ici sur fdc qu'un d'entre nous avait reçu confirmation de HCD que c'était cumulable ( points + remboursement ) donc moi aussi j'ai envoyé ma demande ...dommage

Commentaire

• Oui je confirme avoir reçu la confirmation écrite que l'on serait remboursé, c'est Isabelle Buekens qui me l'a confirmé par écrit!

Commentaire

• Peut être que si l'on trouve le numéro du fabricant et que tous le monde se plaint cela fera peut Être changer les choses
                      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• J' ai appelé high co, ceux qui ont profité des points carrefour, seront remboursés uniquement du timbre !
                        Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

• quelqu'un peut traduire la lettre reçu sur le site leeftgratis concernant le remboursement de dash ,le fabricant a accepté???
                          La beauté qui sauvera le monde ,
                          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Ah zut alors :-( dommage ça aurait été cool d être rembourser 2 fois lol

Commentaire

• Envoyé par kary
                              quelqu'un peut traduire la lettre reçu sur le site leeftgratis concernant le remboursement de dash ,le fabricant a accepté???
                              Non, ce n'est pas accepté !!

Apparemment, sur leefgratis, il avait été conseillé d'envoyer un mail à HCD afin d'être remboursé des frais de port à la suite du non remboursement du Dash détachant.
                              HCD demande de ne pas leur envoyer de mails et signale qu'à la suite d'un accord interne avec le fabricant tous les clients seront remboursés des frais de port.

Perso, je n'ai pas (encore) reçu le courrier d' HCD mais une amie a reçu un courrier disant que le produit ne serait pas remboursé car déjà remboursé en pts mais que les frais de port seront remboursés.

Voili, voilou !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• g recu la lettre je vous la joins j'espere que g reussis lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X