Pfff rien à Braine, je reste avec 2 formus... Perte le remboursé en point + le 100% + 500 pt = 19.98 € !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Nabisrenlala j'avais complètement oublié cette action, et celle remboursé sur la carte aussi d'ailleurs zut bon ben on va essayer de trouver au moins celui-ci.
nabis tes deja en mode hibernation lolrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
pfffffff... rien Gosselies ni waterloo !!!
demain, les rayons vont s ecrouler sous les flacons !
ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Moi, j'y suis allée ce jour pour profiter de la promo. Les bidons étaient en rayon MAIS une vendeuse m'a empêché de les prendre, prétextant qu'ils étaient réservés pour les clients ayant un bon de promesse. Résultat, je n'ai pas pu profiter de l'action... Suis très très furieuse ! J''ai pris contact avec Dash... Marre de Carrefour !!!
Commentaire
-
Envoyé par Cerisette2602Moi, j'y suis allée ce jour pour profiter de la promo. Les bidons étaient en rayon MAIS une vendeuse m'a empêché de les prendre, prétextant qu'ils étaient réservés pour les clients ayant un bon de promesse. Résultat, je n'ai pas pu profiter de l'action... Suis très très furieuse ! J''ai pris contact avec Dash... Marre de Carrefour !!!
quel carrefour ?
elle montait la garde devant le rayon la journee alors ?
si c etait reserve, c est pas en rayon qu ils devaient se trouver !
punaiz, un coup comme ca, je fais une crise , et je les prends !
c est grave ... meme si on est habitue on arrive encore a etre etonne !ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !
------------------------------------- ------------------------------------
Commentaire
-
Moi j'attends reponse d'une fdc qui doit me confirmer si elle a trouvé les produit auj, si elle n'en a pas besoin, je pourrai t'aider, te dis quoi dès que je sais...Envoyé par speedykrisslt,
je cherche des formulaires dash (carrefour) je les ai jetés à la poubelle, et il me reste 3 tickets de caisse que je ne sais pas renvoyer,
peux-tu m'aider?
Moi j'attends reponse d'une fdc qui doit me confirmer si elle a trouvé les produit auj, si elle n'en a pas besoin, je pourrai t'aider, te dis quoi dès que je sais...
steph ;-)
thx
via mp
steph ;-)
Commentaire
-
En fait j'étais au tél avec ma copine fdc aussi et elle m'a entendu dire, je t'en prends 3 etc ...Envoyé par MFCquel carrefour ?
elle montait la garde devant le rayon la journee alors ?
si c etait reserve, c est pas en rayon qu ils devaient se trouver !
punaiz, un coup comme ca, je fais une crise , et je les prends !
c est grave ... meme si on est habitue on arrive encore a etre etonne !
Je précise qu'ils avait mis les produits derrière les Souplines. Donc, pas à leur place mais tout de même... en rayon ( mais pas dans le bon ) pour moi. Sinon pourquoi ne pas les laisser de côté à l'accueil pour ceux qui avaient des bons de promesse.
Commentaire
-
Pcq c'est intelligent et donc contre les règles de base de CarrefourEnvoyé par Cerisette2602En fait j'étais au tél avec ma copine fdc aussi et elle m'a entendu dire, je t'en prends 3 etc ...
Je précise qu'ils avait mis les produits derrière les Souplines. Donc, pas à leur place mais tout de même... en rayon ( mais pas dans le bon ) pour moi. Sinon pourquoi ne pas les laisser de côté à l'accueil pour ceux qui avaient des bons de promesse.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire