Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JoN69
    de rien, je fais cela depuis un bout de temps, et si plusieurs demande dans la même enveloppe, s'il y a sticker en plus, je le colle au ticket de caisse, qui lui est collé au papier avec les coordonnées (avec du papier collant)
    moi aussi pareil en plus je graff tout sinon tout tombe
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Envoyé par kary
      moi aussi pareil en plus je graff tout sinon tout tombe
      Moi aussi j'agrafe le tout ensemble et je colle le sticker(même si il ne le faut pas) à côté de mes coordonnées! C'est pour cela que je râle quand HighCo m'envoie une lettre me disant qu'il manque le ticket de caisse ou code barre ou sticker...

Commentaire

• Reçu la fameuse lettre aussi. Pourtant j'avais mis du gros marqueur sur les points carrefour donc ils n'ont pas pu voir que j'avais été remboursée en points!
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• J'ai trouvé la faille:

IL N'EST NOTE NUL PART QUE L'ACTION DU REMBOURSEMENT SUR COMPTE BANCAIRE NE PEUT PAS ETRE CUMULEE AVEC UNE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE

A vous de jouer et de réclamer

Commentaire

• Envoyé par isaben
            Reçu la fameuse lettre aussi. Pourtant j'avais mis du gros marqueur sur les points carrefour donc ils n'ont pas pu voir que j'avais été remboursée en points!
            il est possible de lire a travers le marqueur noir suivant le papier et l'encre utilisé sur le ticket de caisse... je le fais à chaque fois aussi, d'ailleurs ils n'ont pas à savoir se que nous acheton etc ;), mise à part le produit en question enfin
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Suite à ma réclamation par mail, il vient de m'être répondu que le fabricant refusait de rembourser vu que le montant m'avait été remboursé via les points et qu'il était illégal de se faire rembourser deux fois un même produit.( trois remboursés dans une phrase, c'est pas très juste non plus...)
              Le fabricant aurait pu penser à ne pas faire deux actions simultanées.
              Je crois que je vais en rester là...
              Enfin, on m'a promis le remboursement du timbre...comme quoi il ne sont pas totalement dans leurs droits...
              Code Shopmium 5a6qy ... merci

Commentaire

• POUR CEUX QUI VEULENT RECLAMER VOUS POUVEZ TROUVER UNE COPIE DU FLYER SUR
                http://jesuismalin.be/blog/2012/11/13/dash-detachant-white-1l-100-rembourse-201112/

Commentaire

• Reçu ce matin une deuxième lettre d'HighCo m'informant cette fois qu'il manque la ou les preuves d'achat suivantes: coupon ou autocollant de l'action???? et me re confirmant que l'action n'est pas cumulable avec les pts carrefour. Lettre toujours à renvoyer avant le 01/02/2013!
                  Concernant le coupon, il l'on puisqu'il fallait y inscrire le nom, l'adresse et le n° de compte! J'ai renvoyé un autre mail.
                  NB: j'ai reçu (ce matin aussi) une réponse au premier mail me disant qu'il allait vérifier.

Commentaire

• Envoyé par isaben
                    Reçu la fameuse lettre aussi. Pourtant j'avais mis du gros marqueur sur les points carrefour donc ils n'ont pas pu voir que j'avais été remboursée en points!
                    faut pas exagérer quand même , ils ne sont pas cons chez Hico !
                    et puis , qui dit que carrefour n'a pas donné un listing des gens ayant reçu les points sur ce produit
                    ou qu'une reverification sera faite avant de payer le 100%
                    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• J'ai trouvé la faille:

IL N'EST NOTE NUL PART QUE L'ACTION DU REMBOURSEMENT SUR COMPTE BANCAIRE NE PEUT PAS ETRE CUMULEE AVEC UNE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
                        J'ai trouvé la faille:

J'ai reçu la même lettre que vous. Je pense qu'ils ne se sont pas foulés et qu'il s'agit là d'une lettre type. Je relance ...

Commentaire

• copie du coupon

Commentaire

• ce qui es bizar c que j'ai déja recu 2 lettres mais tjs rien de la 3ème vous dis quoi
                            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• je n'ai pas recu de lettre pour le 3ème compte du nouveau ?
                              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• J'ai reçu mes 0,75 € aujourd'hui.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X