Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marieth
    Non, ce n'est pas accepté !!

Apparemment, sur leefgratis, il avait été conseillé d'envoyer un mail à HCD afin d'être remboursé des frais de port à la suite du non remboursement du Dash détachant.
    HCD demande de ne pas leur envoyer de mails et signale qu'à la suite d'un accord interne avec le fabricant tous les clients seront remboursés des frais de port.

Perso, je n'ai pas (encore) reçu le courrier d' HCD mais une amie a reçu un courrier disant que le produit ne serait pas remboursé car déjà remboursé en pts mais que les frais de port seront remboursés.

Voili, voilou !
    un tout grand merci
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• recu la lettre que je serais rembourser des fdp .. mais je vous raconte pas .... comme j'ai massacré carrefour ....
      je me fou je suis loin d'etre perdante , c'est justepar principe comme carrefour ... j'ai ecrit chez hcd pour leur expliqué , chez carrefour , et je trouve pas l'adresse dash si qq'un l'a .... merci :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• il dise envoyer les elements manquant ! je dois envoyer mon n de cpte ? parce que si je dois renvoyer la lettre ou une copie avec mon n de cpte ; le timbre qu on rembourse je le paye de nouveau
        merci de votre reponse

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par lilia27
          il dise envoyer les elements manquant ! je dois envoyer mon n de cpte ? parce que si je dois renvoyer la lettre ou une copie avec mon n de cpte ; le timbre qu on rembourse je le paye de nouveau
          merci de votre reponse
          le ticket de caisse sans les point.. en clair du foutage de tronche :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
            le ticket de caisse sans les point.. en clair du foutage de tronche :)
            ok merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Reçu ce matin une lettre d'Highco me signalant que je n'avait pas droit au remboursement car déjà remboursé en points! Sauf que j'ai acheté 2 fois le même produits(un remboursé en points, l'autre non) et bien sûr je les avais entouré tous les deux comme preuve. De plus, dans cette lettre, il m'invite à renvoyer les "éléments manquants" avant le 01/02/2013???? Un comble quant on sait que l'on est le 01/02 et que l'enveloppe est oblitérée le 31/01/2013.

Commentaire

• Envoyé par genevieve1975
                Reçu ce matin une lettre d'Highco me signalant que je n'avait pas droit au remboursement car déjà remboursé en points! Sauf que j'ai acheté 2 fois le même produits(un remboursé en points, l'autre non) et bien sûr je les avais entouré tous les deux comme preuve. De plus, dans cette lettre, il m'invite à renvoyer les "éléments manquants" avant le 01/02/2013???? Un comble quant on sait que l'on est le 01/02 et que l'enveloppe est oblitérée le 31/01/2013.

moi j'ai ecrit a hcd .. qui s'en lave les mains
                ecrit a carrefour qui vont encore fait les innocent etc ...

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                  Je viens de leur envoyer un mail... On verra bien. Ceci dit, depuis que je renvoie à Asse, je n'aie que des lettres d'HighCo me réclamant un code barre soit disant oublié ou bien un ticket de caisse etc... Bref il y a toujours quelque chose de manquant afin de ne pas me rembourser! A vous dégoûter de ce genre d'action!

Commentaire

Je viens de leur envoyer un mail... On verra bien. Ceci dit, depuis que je renvoie à Asse, je n'aie que des lettres d'HighCo me réclamant un code barre soit disant oublié ou bien un ticket de caisse etc... Bref il y a toujours quelque chose de manquant afin de ne pas me rembourser! A vous dégoûter de ce genre d'action!
                    perso aucun soucis à ce niveau la

petite astuce, colle le code barre sur le papier ou le formulaire, et tu fait un scan avec le cb collé, comme cela tu a toute les preuve et aucun soucis ;) moi je fait comme cela et je n'ai pas de demande du genre...
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par feye
                      J'ai également introduit une réclamation chez HighCo car j'estime que j'ai respecté les conditions mises sur le flyer : j'ai acheté et payé le Dash Gel (le ticket de caisse le prouve), et il n'était pas indiqué que je ne pouvais pas utiliser ma carte Bonus chez Carrefour. Selon la réponse reçue de HighCo, ma réclamation a été transmise au fabricant. Depuis lors j'attends.

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                        perso aucun soucis à ce niveau la

petite astuce, colle le code barre sur le papier ou le formulaire, et tu fait un scan avec le cb collé, comme cela tu a toute les preuve et aucun soucis ;) moi je fait comme cela et je n'ai pas de demande du genre...
                        Merci à toi pour l'astuce. Je n'y avait pas pensé car depuis que je fais les 100% remboursé(du moins quand c'était à Waterloo)) je n'avait jamais ce genre de problème!

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                          Oui je confirme avoir reçu la confirmation écrite que l'on serait remboursé, c'est Isabelle Buekens qui me l'a confirmé par écrit!
                          Bonsoir,

As-tu toujours le mail de HCD pour le remboursement dash ?
                          Merci de me répondre.
                          Bonne soirée.
                          Patouche.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                            J'ai également introduit une réclamation chez HighCo car j'estime que j'ai respecté les conditions mises sur le flyer : j'ai acheté et payé le Dash Gel (le ticket de caisse le prouve), et il n'était pas indiqué que je ne pouvais pas utiliser ma carte Bonus chez Carrefour. Selon la réponse reçue de HighCo, ma réclamation a été transmise au fabricant. Depuis lors j'attends.
                            j'ai recu la meme lettre aujourd'hui, comment faire pour introduire une réclamation chez high co Data?

Commentaire

Merci à toi pour l'astuce. Je n'y avait pas pensé car depuis que je fais les 100% remboursé(du moins quand c'était à Waterloo)) je n'avait jamais ce genre de problème!
                              de rien, je fais cela depuis un bout de temps, et si plusieurs demande dans la même enveloppe, s'il y a sticker en plus, je le colle au ticket de caisse, qui lui est collé au papier avec les coordonnées (avec du papier collant)
                              Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                              Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                              Keytrade
                              Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par carirose
                                j'ai recu la meme lettre aujourd'hui, comment faire pour introduire une réclamation chez high co Data?
                                J'ai pas reçu la lettre : j'avais demandé (par mail) si ma demande était OK et reçu réponse que le fabricant refusait le remboursement.
                                J'ai contesté par mail et attends.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X