Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je vois de qui tu parles, mais il y en a ...merci.....il y a aussi un jeune garçon type italien super gentil, moi je vais chez lui....
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par dounia
      Oui je vois de qui tu parles, mais il y en a ...merci.....il y a aussi un jeune garçon type italien super gentil, moi je vais chez lui....
      Moi aussi je vais chez lui très souvent.

Commentaire

• On vat créer un fan club des gentils et des mechants...........

Commentaire

• bjr je recherche 4 formulers je peux les echangers contre 5 timbre sapin ou je donne les fdp merci

Commentaire

• booba7322 j'ai voulus t'envoyer un MP mais ta boite est full! Merci de la vider et me tenir au courant ;-)

Commentaire

• Hello,

Au carrefour de Drogenbos, il ne donne plus de formulaires 100%, le gérant aurait été averti ou se serait rendu compte du cumul avec les points bonus, ils ont donc jeté tous les formulaires restants....

Commentaire

• Envoyé par nadou1007
                Hello,

Au carrefour de Drogenbos, il ne donne plus de formulaires 100%, le gérant aurait été averti ou se serait rendu compte du cumul avec les points bonus, ils ont donc jeté tous les formulaires restants....

vous laissé pas faire !contacté uniliver
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par nadou1007
                  Hello,

Ils veillent bien à faire en sorte qu'on ne puisse pas être remboursé en plus des points, et à côté de ca, on peut passer 25x à la caisse et avoir autant de fois les points .... cherchez l'erreur !
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc
                    Ils veillent bien à faire en sorte qu'on ne puisse pas être remboursé en plus des points, et à côté de ca, on peut passer 25x à la caisse et avoir autant de fois les points .... cherchez l'erreur !

c'est carrefour , qui s'approprie tout et qui font des erreurs sans arret . delhaize y a rarement des problemes .
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Terminer.
                      Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• un peu en arriere j'ai donner l'adresse uniliver , ecrivez( moi c'est deja fait ...) en leur expliquant que c'est la marque dash associé a uniliver qui recoit une mauvaise image du a carrefour ( en expliquand le pq ...)
                        j'vous assure que a force de plainte carrefour va encore s'en prendre plein la tete ( j'en ai un peu marre des soucis carrefour a repet ...)
                        carrefour ne peu en AUCUN cas vous refusé le bon de remboursement , je me repete ....

l'action point n'a absolument rien a voir avec le remboursement .
                        mm si nous ne sommes pas persant dans l'histoire , cest juste une histoire de principe d'ecrire a uniliver parce que rat le bol que carrefour s'approprie tj les rembourser .alors que c'est en aucun cas eux qui rembourse.

code s55n7

Commentaire

• Oui, refus de formulaire au carrefour d'Auderghem au motif que c'est remboursé en points!

Commentaire

• pareil à Arlon!
                            En plus, rupture de stock du produit, mais ils font une liste de commande.

Commentaire

• Envoyé par feye
                              un peu en arriere j'ai donner l'adresse uniliver , ecrivez( moi c'est deja fait ...) en leur expliquant que c'est la marque dash associé a uniliver qui recoit une mauvaise image du a carrefour ( en expliquand le pq ...)
                              j'vous assure que a force de plainte carrefour va encore s'en prendre plein la tete ( j'en ai un peu marre des soucis carrefour a repet ...)
                              carrefour ne peu en AUCUN cas vous refusé le bon de remboursement , je me repete ....

l'action point n'a absolument rien a voir avec le remboursement .
                              mm si nous ne sommes pas persant dans l'histoire , cest juste une histoire de principe d'ecrire a uniliver parce que rat le bol que carrefour s'approprie tj les rembourser .alors que c'est en aucun cas eux qui rembourse.
                              iLS VONT PLUS LOIN QUE ÇA, JEUDI MATIN J AI APPELÉ HIGH CO ET J AI EU UNE CERTAINE ISABELLE QUI AVAIT REPONDU `PAR MAIL QU ON NE SERAI PAS REMBOURSER.....
                              JE LUI AI DEMANDÉ POURQUOI ?? ELLE M A DIT QU UNE DAME DE CARREFOUR LUI A TÉLÉPHONER LA VEILLE POUR LUI DIRE QUE LE PRODUIT ON NE LE PAYÉ PAS, ET QU IL NE FALLAIT SURTOUT PAS NOUS REMBOURSER, QUE SUR LE TICKET IL ETAIT INDIQUÉ 0,00 EUR.
                              JE LUI EST ALORS EXPLIQUÉ LES CHOSES CORRECTEMENT ET ELLE A ENFIN COMPRIS QUE CARREFOUR REMBOURSER EN POINT ET NON EN ARGENT, C EST CE QUE LA DAME DU CARREFOUR LUI A LAISSÉ ENTENDRE.
                              CETTE GENTILLE ISABELLE M A DIT À PARTIR DU MOMENT OÙ VOUS PAYER L'ARTICLE, ILS SONT OBLIGÉ DE REMBOURSER, POINT FIDELITÉ OÙ PAS, 150 POINT SUR LE SIGNAL QUI EST AUSSI 100 % REMBOURSER ALORS QUOI IL FAUT AUSSI ENLEVER 1,50 DU REMBOURSEMENT ????
                              JE REPETE C EST DU N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QU ILS NE M ONT PAS FAIT LE COUP DU FORMULAIRE À BASILIX CAR LÀ J AURAI FAIT UN SCANDALE.

Commentaire

• Envoyé par ARTSCENIQUE
                                Oui, refus de formulaire au carrefour d'Auderghem au motif que c'est remboursé en points!
                                également à Soignies refus de formulaire motif que c'est remboursé en points!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X