Oui je vois de qui tu parles, mais il y en a ...merci.....il y a aussi un jeune garçon type italien super gentil, moi je vais chez lui....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par nadou1007Hello,
Au carrefour de Drogenbos, il ne donne plus de formulaires 100%, le gérant aurait été averti ou se serait rendu compte du cumul avec les points bonus, ils ont donc jeté tous les formulaires restants....
vous laissé pas faire !contacté uniliverInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par nadou1007Hello,
Au carrefour de Drogenbos, il ne donne plus de formulaires 100%, le gérant aurait été averti ou se serait rendu compte du cumul avec les points bonus, ils ont donc jeté tous les formulaires restants....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marcIls veillent bien à faire en sorte qu'on ne puisse pas être remboursé en plus des points, et à côté de ca, on peut passer 25x à la caisse et avoir autant de fois les points .... cherchez l'erreur !
c'est carrefour , qui s'approprie tout et qui font des erreurs sans arret . delhaize y a rarement des problemes .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
un peu en arriere j'ai donner l'adresse uniliver , ecrivez( moi c'est deja fait ...) en leur expliquant que c'est la marque dash associé a uniliver qui recoit une mauvaise image du a carrefour ( en expliquand le pq ...)
j'vous assure que a force de plainte carrefour va encore s'en prendre plein la tete ( j'en ai un peu marre des soucis carrefour a repet ...)
carrefour ne peu en AUCUN cas vous refusé le bon de remboursement , je me repete ....
l'action point n'a absolument rien a voir avec le remboursement .
mm si nous ne sommes pas persant dans l'histoire , cest juste une histoire de principe d'ecrire a uniliver parce que rat le bol que carrefour s'approprie tj les rembourser .alors que c'est en aucun cas eux qui rembourse.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeun peu en arriere j'ai donner l'adresse uniliver , ecrivez( moi c'est deja fait ...) en leur expliquant que c'est la marque dash associé a uniliver qui recoit une mauvaise image du a carrefour ( en expliquand le pq ...)
j'vous assure que a force de plainte carrefour va encore s'en prendre plein la tete ( j'en ai un peu marre des soucis carrefour a repet ...)
carrefour ne peu en AUCUN cas vous refusé le bon de remboursement , je me repete ....
l'action point n'a absolument rien a voir avec le remboursement .
mm si nous ne sommes pas persant dans l'histoire , cest juste une histoire de principe d'ecrire a uniliver parce que rat le bol que carrefour s'approprie tj les rembourser .alors que c'est en aucun cas eux qui rembourse.
JE LUI AI DEMANDÉ POURQUOI ?? ELLE M A DIT QU UNE DAME DE CARREFOUR LUI A TÉLÉPHONER LA VEILLE POUR LUI DIRE QUE LE PRODUIT ON NE LE PAYÉ PAS, ET QU IL NE FALLAIT SURTOUT PAS NOUS REMBOURSER, QUE SUR LE TICKET IL ETAIT INDIQUÉ 0,00 EUR.
JE LUI EST ALORS EXPLIQUÉ LES CHOSES CORRECTEMENT ET ELLE A ENFIN COMPRIS QUE CARREFOUR REMBOURSER EN POINT ET NON EN ARGENT, C EST CE QUE LA DAME DU CARREFOUR LUI A LAISSÉ ENTENDRE.
CETTE GENTILLE ISABELLE M A DIT À PARTIR DU MOMENT OÙ VOUS PAYER L'ARTICLE, ILS SONT OBLIGÉ DE REMBOURSER, POINT FIDELITÉ OÙ PAS, 150 POINT SUR LE SIGNAL QUI EST AUSSI 100 % REMBOURSER ALORS QUOI IL FAUT AUSSI ENLEVER 1,50 DU REMBOURSEMENT ????
JE REPETE C EST DU N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QU ILS NE M ONT PAS FAIT LE COUP DU FORMULAIRE À BASILIX CAR LÀ J AURAI FAIT UN SCANDALE.CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire