À bomerée on m'a dit qu'il n'y avait que l'action remboursée en points sur la carte, grrr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)
Réduire
X
-
J'en ai encore trouvé ce soir au Basilix (et j'ai utilisé mon bon de 500 points reçu ce matin :) mais je n'ai pas poussé le bouchon, je n'ai pas donné le bon de 3€ en plus... ;))
Par contre, je tente le remboursement par highCo, y a pas de raison !! Non mais ;)★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Envoyé par france1962J'en reviens aussi, on aurait pu se rencontrer. Le produit va peut être rentrer mais pas tout perdu, reçu deux paquets de frites Lutosa !CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Envoyé par sylvie3004mais demain je repasse par la et je vous dirait si j en ai encore recu
mais pour moi etre sure d etre remboursé j irais en acheter 1 quand l action 100%en points carrefour est finie...
Commentaire
-
il n' y a pas de soucis se sont deux actions différentes cela passe par highco donc c'est la firme dash qui rembourse pas carrefourEnvoyé par PhilippOui, ou tu l'achètes sans passer ta carte Carrefour de façon à ce que les points ne se mettent pas.vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire