fais ce matin et rien reçu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017
Réduire
X
-
Bonjour,Envoyé par Saintonge Voir le message!!!!!!!!!!!!!!!! Attention : payant dans certaines banques !!!!
Le RIB est l'équivalent de l'IBAN en Belgique.
Commentaire
-
Je viens de recevoir le mail d'acceptation (envoyé par "take off") aujourd'hui alors que j'avais participé depuis le début. Donc pas de soucis si ça prend un peu de temps.Envoyé par latifa Voir le messageToujours pas de mail d'acceptation ou de refus non plus.
Pourtant fait dès le début et bien reçu le mail qui confirme la participation.Dernière modification par latifa, 04 octobre 2017, 14h25.
Commentaire
-
Reçu le mail d'acceptation hier et remboursé aujourd'hui, top !Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Nombre de remboursements restants : 37205Envoyé par Nakeco Voir le messageVisiblement le concours est terminé !
Commentaire
-
Absolument pas!Envoyé par Nakeco Voir le messageBonjour,
Le RIB est l'équivalent de l'IBAN en Belgique.
L'IBAN est un numéro de compte, sans autre forme d'information.
Le RIB comporte ce même numéro mais également les coordonnées du titulaire du compte, ainsi que de la banque.
Commentaire
-
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de ma demande de remboursement, ni le remboursement. J'ai envoyé un mail sur le site Yoplait (contact) mais tjrs aucune réponse de leur part. Je commence à me dire que je n'aurai jamais le remboursement.
Suis-je la seule à attendre mon remboursement ?
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Peut-être refaire l'encodage.Envoyé par marieth Voir le messageJe n'ai jamais reçu de mail de confirmation de ma demande de remboursement, ni le remboursement. J'ai envoyé un mail sur le site Yoplait (contact) mais tjrs aucune réponse de leur part. Je commence à me dire que je n'aurai jamais le remboursement.
Suis-je la seule à attendre mon remboursement ?
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messagePeut-être refaire l'encodage.Merci pour le conseil et réponses mais je viens de recevoir un mail disant que ma demande est validée et que je recevrai le remboursement dans les 72 h.Envoyé par ramie1360 Voir le messageFait le 1/10 et reçu hier comme quoi j'allais être remboursée dans les 72 H
Je croise les doigts....
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Enfin reçu l'email me disant que tout est en ordre!
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire