Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Concernant les RIB, l'action Perle de lait semble se contenter pour la Belgique de formalités minimales. Vous pouvez télécharger par exemple un document bancaire quelconque qui comporte IBAN/BIC et votre identité de titulaire de compte.

Voici la réponse que j'ai reçu de leur service clientèle:

Envoyé par Dominska
    [...]vous demandez un "RIB" qui n'existe pas en Belgique. Certaines banques le délivrent gratuitement (notamment BNP Paribas-Fortis) mais pas ma banque. [...]Avez-vous une solution alternative svp?
    Envoyé par service.consommateur@take-off.fr
    Bonjour Madame, Monsieur,

Normalement notre formulaire est adapté pour recevoir vos coordonnées bancaires de Belgique.
    Avez vous essayé sur le site?

Cordialement,

Le Service Consommateur Take Off
    Envoyé par Dominska
    Bonjour,

Votre formulaire, même lorsque l'on sélectionne Belgique, demande une image d'un RIB, [...]
    Envoyé par service.consommateur@take-off.fr
    Bonjour Madame,

Téléchargez un autre document quelconque, par exemple, une deuxième fois le ticket de caisse à la place.

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par Dominska Voir le message
      Concernant les RIB, l'action Perle de lait semble se contenter pour la Belgique de formalités minimales. Vous pouvez télécharger par exemple un document bancaire quelconque qui comporte IBAN/BIC et votre identité de titulaire de compte.

Voici la réponse que j'ai reçu de leur service clientèle:

"Envoyé par service.consommateur@take-off.fr Bonjour Madame,

Téléchargez un autre document quelconque, par exemple, une deuxième fois le ticket de caisse à la place.

Cordialement,

Si on télécharge une deuxième fois le ticket de caisse, le Service Consommateur va deviner le numéro de compte IBAN et BIC ... puisqu'il ne faut l'indiquer nulle part !!!

Ils sont forts les Français ...

Commentaire

VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION YOPLAIT

Madame, Monsieur,

Suite à votre participation à l’opération " PERLE DE LAIT ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.

Commentaire

Je viens également de recevoir le même message que je vais être remboursé dans les 72 heures. Pour info, j'avais fait une copie d'un extrait compte.

Commentaire

Envoyé par diamss Voir le message
            VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION YOPLAIT

Madame, Monsieur,

Suite à votre participation à l’opération " PERLE DE LAIT ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.
            Perso , j'ai encodé la demande le 26/09, mais toujours rien reçu

Commentaire

Envoyé par ctiti58 Voir le message
              Perso , j'ai encodé la demande le 26/09, mais toujours rien reçu
              bonjour :)

dde faite le 23/09 -> courriel reçu aujourd'hui (remb. ds 72h00)

pour info
              j'ai encodé/scanné copie du doc. envoyé à Goliath en juin dernier :)
              Dernière modification par tomate_verte, 30 septembre 2017, 12h51.

Commentaire

J'ai fait une simple feuille avec mon adresse / nom de la banque / IBAN / BIC et c'est accepté.

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                  J'ai fait une simple feuille avec mon adresse / nom de la banque / IBAN / BIC et c'est accepté.
                  Merci.

Commentaire

bon, malgré tous les avis postés, je prends le risque de faire l'enregistrement sans demander un RIB à la banque. J'ai fait une photo d'un extrait de compte et de ma carte bancaire.
                    J'ai complété mes coordonnées (mais effectivement, on ne demande pas d'encoder les données bancaires) et téléchargé les 3 photos (1 de l'emballage mentionnant la promotion, 1 de l'extrait de compte/carte bancaire et 1 du ticket).
                    Un message s'affiche : 'Merci, Votre demande de remboursement a été prise en compte, vous allez recevoir sous 48 h une confirmation par mail ....
                    Voilà, verdict dans 48 h pour savoir si ma demande, sans le RIB (mais un équivalent), sera validée

Commentaire

Envoyé par BOUBETTE74 Voir le message
                      bon, malgré tous les avis postés, je prends le risque de faire l'enregistrement sans demander un RIB à la banque. J'ai fait une photo d'un extrait de compte et de ma carte bancaire.
                      J'ai complété mes coordonnées (mais effectivement, on ne demande pas d'encoder les données bancaires) et téléchargé les 3 photos (1 de l'emballage mentionnant la promotion, 1 de l'extrait de compte/carte bancaire et 1 du ticket).
                      Un message s'affiche : 'Merci, Votre demande de remboursement a été prise en compte, vous allez recevoir sous 48 h une confirmation par mail ....
                      Voilà, verdict dans 48 h pour savoir si ma demande, sans le RIB (mais un équivalent), sera validée
                      Du moment qu'il y a ton IBAN et BIC en théorie c'est bon :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                        Du moment qu'il y a ton IBAN et BIC en théorie c'est bon :)
                        Merci, je confirmerai si ça a marché ... ou pas ;)

Commentaire

Toujours pas eu de mail d'acceptation ou de refus .... bizarre si tout le monde a reçu
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                            Toujours pas eu de mail d'acceptation ou de refus .... bizarre si tout le monde a reçu
                            Fait le 25/09 avec RIB reçu pour action Goliath et toujours pas de mail d'acceptation ou de refus.

Commentaire

si ça peut aider :)

1. courriel reçu immédiatement après avoir introduit la demande de remboursement (accusé de réception)

Dernière modification par tomate_verte, 30 septembre 2017, 23h31.

Commentaire

2. courriel qui m'annonce le versement sur compte bancaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X