Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par notkirby Voir le message
    Quand je vois le RIB que m'a envoyé Hellobank (et qui a été accepté par Goliath....) en effet, je me dis que j'aurais pu le faire moi-même :p
    BOnjour, avez-vous l'adresse mail d'Hello Bank afin de procéder à ma demande? merci

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
      bonjour :)

l'emballage (carton) est couleurs : argent+reflets bleutés et bande or avec promo

trouvé chez carf. Market :)
      Merciiiiiii

Commentaire

Envoyé par mina87 Voir le message
        BOnjour, avez-vous l'adresse mail d'Hello Bank afin de procéder à ma demande? merci
        L'adresse e-mail qui me l'a envoyé est administration.be@hellobank.com

Mais j'avais effectué la demande par téléphone, ils demandent qu'on téléphone pour confirmer l'identité avant d'envoyer
        Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
        Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Chez Fortis, j'ai fait aussi demandé par téléphone. Ils envoient par la poste dans un délai de 8 jours. Et c'est gratuit. A suivre.

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
            L'adresse e-mail qui me l'a envoyé est administration.be@hellobank.com

Mais j'avais effectué la demande par téléphone, ils demandent qu'on téléphone pour confirmer l'identité avant d'envoyer
            MErci monsieur Geek ;) ;)

J'espère trouver l'article chez Colruyt afin d'avoir le format familiale ( 8 pots )

Commentaire

bonjour Notkirby, puis je vous poser une question? je voudrais aussi participer au concours pour le remboursemetn des yaourts perles de lait, mais je ne comprends pas dans vos commentaires ce qu'il faut faire pour s'inscrire? vous parler de la banque ? quel est le rapport? merci de m'éclairer un peu ;) bonne journée;)
              bonne journée, à bientot

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                acheté mercredi, déjà remboursé sur le compte vendredi !! c'est du plus que rapide !!

pour info, chez Belfius, j'ai eu mon RIB gratuitement dans le Belfius Direct net
                Merci Rigolus !

Vous avez besoin d'un RIB pour un compte à vue privéCette attestation est disponible gratuitement via Belfius Direct Net pour le (co-)titulaire d'un compte à vue. Pour obtenir l'attestation, procédez comme suit :
                • cliquez sur Comptes > Gérer les caractéristiques,
                • sélectionnez le compte à vue pour lequel un RIB est souhaité,
                • dans le bloc Données financières, choisissez la langue de l'attestation (Français ou Néerlandais),
                • cliquez sur le bouton Sauvegarder et/ou imprimer l'attestation,
                • l'attestation s'ouvre sous forme d'un document PDF.
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par tidima Voir le message
                  bonjour Notkirby, puis je vous poser une question? je voudrais aussi participer au concours pour le remboursemetn des yaourts perles de lait, mais je ne comprends pas dans vos commentaires ce qu'il faut faire pour s'inscrire? vous parler de la banque ? quel est le rapport? merci de m'éclairer un peu ;) bonne journée;)

pour se faire rembourser il faut un RIB, ça n'est pas ça le concours....il suffit de lire les autres posts....
                  Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

le RIB c'est la même chose que IBAN?C'est ce qu'on m'a envoyé hello bank.
                    La beauté qui sauvera le monde ,
                    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Trouvé le pack de 6 au Cora Rocourt aujourd'hui. Payé 3€ et remise fidélité de 1€ sur la carte. Rien d'annoncé en rayon, donc bonne surprise^^
                      Les sites rémunérateurs que je test

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
                      Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
                        le RIB c'est la même chose que IBAN?C'est ce qu'on m'a envoyé hello bank.
                        non, du tout

Un RIB, ça reprend ton nom et tes coordonnées postales en plus de ton numéro de compte en banque
                        Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par rigolus Voir le message
                          non, du tout

Un RIB, ça reprend ton nom et tes coordonnées postales en plus de ton numéro de compte en banque
                          ok merci en regardant le formulaire j'ai compris,un grand merci
                          La beauté qui sauvera le monde ,
                          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par mina87 Voir le message
                            MErci monsieur Geek ;) ;)

J'espère trouver l'article chez Colruyt afin d'avoir le format familiale ( 8 pots )
                            Dans mon Colruyt ils ont les pack de 6 avec promo sur l'emballage uniquement.

Commentaire

l'attestation Rib est gratuite quand on se connecte sur sa banque en ligne, pour certaines banques.

pour l'offre, c'est un pack promotionel ? il faut une étiquette qui mentionne le remboursement ?

merci

Commentaire

Envoyé par aluna1989 Voir le message
                                l'attestation Rib est gratuite quand on se connecte sur sa banque en ligne, pour certaines banques.

pour l'offre, c'est un pack promotionel ? il faut une étiquette qui mentionne le remboursement ?

merci
                                Vous avez lu les 1ers posts ????? Tout y est

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X