Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017

Pour bénéficier de l’offre LIMITEE AUX 45 000 PREMIERES DEMANDES (nombre de participations restantes visibles sur le site jeuperledelait.yoplait.fr) :

1. ACHETEZ ENTRE LE 18/09/2017 et le 30/11/2017 UNCLUS un pack Perle de Lait Nature parmi les références suivantes :
    - Pack 4 pots Perle de Lait Nature
    - Pack 6 pots Perle de Lait Nature
    - Pack 8 pots Perle de Lait Nature

2. RENDEZ-VOUS SUR LE SITE jeuperledelait.yoplait.fr muni de vos preuves d’achat et de votre RIB en vous connectant au plus tard le 15/12/2017 minuit.

3. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE d’inscription comprenant vos coordonnées postales et TELECHARGEZ UNE PHOTO claire et lisible de :
    - Votre ticket de caisse original où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
    - Votre pack de Perle de Lait Nature ou apparaissent l’encart promotionnel et le code-barres du produit
    - Votre RIB (IBAN et BIC)

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez le remboursement intégral de votre pack de Perle de Lait acheté, par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre dossier.
    Offre limitée aux 45.000 premières demandes faites sur le site jeuperledelait.yoplait.fr. Offre non cumulable avec toute autre opération Perle de Lait en cours, réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, Corse comprise et Belgique et limitée à une seule participation et un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB (IBAN-BIC)) sur toute la durée de l’opération. Frais de la demande non remboursés. La société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (problème de connexion internet, coupure de réseau ou toute autre défaillance technique rendant impossible la participation à l’offre).

Au risque de voir une trentaine de pages de commentaires

Vu pack promo au CORA Messancy... mais pas pris!!

Commentaire

France......non?
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
        France......non?
        Offre valable en France métropolitaine et en Belgique limitée aux 45 000 premières
        demandes de remboursement jusqu’au 30/11/2017 inclus

Commentaire

ACTION --> Perle de lait | Yoplait

conditions de l'action -> Perle de lait | Yoplait

Partie 1 – Satisfait ou remboursé (...) .. et Belgique
          Partie 2 - Jeu par Instant Gagnant (...) .. et Belgique
          Dernière modification par tomate_verte, 19 septembre 2017, 14h49. Motif: illustration

Commentaire

et le rib il faut le demander à la banque? ou c'est l'équivalent du " BIC"?

Commentaire

perso je ne fait jamais offre pour la France , y a tj des soucis

le rib faut demander a la banque
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                perso je ne fait jamais offre pour la France , y a tj des soucis

le rib faut demander a la banque

!!!!!!!!!!!!!!!! Attention : payant dans certaines banques !!!!

Commentaire

Envoyé par Saintonge Voir le message
                  !!!!!!!!!!!!!!!! Attention : payant dans certaines banques !!!!
                  oui 15 euro à la poste

Commentaire

Envoyé par mina87 Voir le message
                    et le rib il faut le demander à la banque? ou c'est l'équivalent du " BIC"?
                    TU AS RAISON c'est l'équivalent je viens de faire une recherche sur le net donc pas de soucis pour participer se son les lettres en dessous exemple GKCCBEBB

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                      TU AS RAISON c'est l'équivalent je viens de faire une recherche sur le net donc pas de soucis pour participer se son les lettres en dessous exemple GKCCBEBB
                      non le rib est un document qui reprend
                      - le nom du propriétaire du compte,
                      - le code Iban soit le compte bancaire commençant par BE,
                      - le code BIC (GKCCBEBB, BBRUBEBB,...)
                      - le nom et l'adresse de la banque

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
                        oulaaaaaa pfffffff ca me refroidit tout ça... merci pour la réponse ca me fait penser aux mois de galère qu'ont vécu les participants à l'action Goliath

Commentaire

Envoyé par choupin Voir le message
                          Effectivement, le RIB est un "relevé d'identité bancaire"... et comme les français sont rarement ouverts sur l'étranger, ils ont difficiles à comprendre qu'ailleurs, on utilise pas les mêmes termes et que communiquer un numéro de compte en IBAN et BIC suffit... sans le mettre sur un papier à entête de la banque...

On pourrait tester de faire une feuille sur word avec ces données, mais bon, on sait jamais qu'ils n'apprécient pas trop !

Envoyé par mina87 Voir le message
                          oulaaaaaa pfffffff ca me refroidit tout ça... merci pour la réponse ca me fait penser aux mois de galère qu'ont vécu les participants à l'action Goliath
                          Ouai, perso, j'évite directement cette offre... ils sont capables de pas comprendre.
                          David
                          Quelle est votre adresse IP ?

Commentaire

Quand je vois le RIB que m'a envoyé Hellobank (et qui a été accepté par Goliath....) en effet, je me dis que j'aurais pu le faire moi-même :p
                            Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
                            Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                            10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

pour un rib ma banque demande 50 euro je passe merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...