Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au Colruyt de Halle avec sticker, juste pas les cookies. très bons, les biscuits .....

Commentaire

• Toutes les variétés sont excellentes :-)

Commentaire

• les 5 sortes déballées hier avec sticker au delhaize de kraainem

Commentaire

• Dans les delhaize de quelles communes les avez-vous trouver sur Bruxelles svp?
          Mon Delhaize rien, (arbre-ballon)
          Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• Tout encore en stock au Delhaize d'Hornu en tête de gondole. Plus rien au Cora d'Hornu.

Commentaire

• Moi, j'en ai trouvé à l'Intermarché sur un présentoir à part à côté du rayon biscuits/ bonbons.

Commentaire

• il y en a tjs au delhaize et au colruyt d' Enghien mais certaines sortes manquent..

Commentaire

• enfin trouvé le xl cookies mais que celui au choco à l'intermarché mouscron

Commentaire

• peut-on cumuler toutes les sortes? ou juste un paquet par compte bancaire et adresse?

Commentaire

• trouvé ce matin les 5 sortes avec stickers chez delhaize

Commentaire

• Voila ...

Envoyé par Kyllie
                        Au Cora de Châtelineau: il y a encore des produits mais les stickers ont tous été décollés car on voit l'étiquette transparente où le sticker était: grrrr...
                        Vraiment hâte qu'il arrive dans d'autres enseignes. J'en ai acheté pour goûter: en tout cas, les supremes et twists sont de bonnes gourmandises :0)
                        Highco a répondu a ma demande voici:"Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
                        Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
                        Vous pouvez donc envoyer vos 5 demandes dans la même enveloppe.
                        Bien à vous"
                        Envoyé par HeyzenBerG
                        Envoyé par sleepy503
                        peut-on cumuler toutes les sortes? ou juste un paquet par compte bancaire et adresse?
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Moi aussi, j'en ai trouvé hier chez Delhaize à Bouffioulx...
                          La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

• et donc Marc... on peut? ........ non non... aie aie

Commentaire

• Envoyé par marc
                              Voila ...
                              Merci pour l'info!! on va se régaler :)

Commentaire

• retourné au Delhaize à Mons ils ont remis des paquets mais pas toutes les sortes mais j'ai trouvé les cookies qui me manquaient
                                Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X