Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfiiiiiin trouvé 2 sortes/5 dans un colruyt de ma région :D Vais enfin pourvoir gouter ca !

Commentaire

• Envoyé par scorpionnette
      C'est ce que je pensais faire aussi vu que c'est la même boîte postale pour chaque variété , plus pratique que de faire des enveloppes séparées, par contre faudra une affiche pour collé les 5 codes barres, les 5 tickets (si on ne les trouve pas tous en même temps) et les fameux stickers lolll
      Faudra bientôt faire un post pack !!!! c'est qu'on de viendrait difficiles hein

Commentaire

• Envoyé par passoire
        donc on prend les 5 sortes avec leurs stykers respective leurs code barre et tout dans la meme enveloppes dite moi j'ai raison hein oui lol
        oui...
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Région liégeoise est zone sinistrée ou quoi ? On pue ? Pas de Milka en vue !!!

Commentaire

• Envoyé par fanchon
            Région liégeoise est zone sinistrée ou quoi ? On pue ? Pas de Milka en vues !!!
            qui apporte le café demain ?
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par feye
              oui...
              oh puree trop fort demain j'y cours
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire
                oh puree trop fort demain j'y cours
                Je te suis lol

Commentaire

• La louvière pas de stickers rien de rien

Commentaire

• Envoyé par jessylove
                    La louvière pas de stickers rien de rien
                    merci, ça m"évitera d'y aller pour rien
                    :) :)
                    +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• non ne te déplace pas. Mon amie a regardée samedi et moi aujourd'hui. A l'accueil pas au courant donc pas de stickers...
                      Par contre j'ai trouvée les puget mais après moi il n'y avait plus de stckers. Désolée.
                      Il faut attendre que ça rentre mais au moins tu sais qu'il vont sûrement encore en rentrés

Commentaire

• merci, je regarderai quand je passerai par là :-)
                        :) :)
                        +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Juste trouvé une sorte pour le moment et délicieux !
                          Je recherche des timbres "sapins" pour le collector Carrefour.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE GENEROSITE !

Commentaire

• Trouve 2 sortes au colruyt

Commentaire

• Bonjour, est-ce que qqn a trouvé ds la région de Namur-Huy-Andenne ?? Je viens de lire tous les post en vitesse mais j'ai rien vu, mon mari est fou de chocolat... mais pas de cora par ici... Merci à tous

Commentaire

• Envoyé par shirley230173
                                Bonjour, est-ce que qqn a trouvé ds la région de Namur-Huy-Andenne ?? Je viens de lire tous les post en vitesse mais j'ai rien vu, mon mari est fou de chocolat... mais pas de cora par ici... Merci à tous

ca va arrivé partout , l'action cour jusqu'en fin d'année :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X