Enfiiiiiin trouvé 2 sortes/5 dans un colruyt de ma région :D Vais enfin pourvoir gouter ca !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Envoyé par scorpionnetteC'est ce que je pensais faire aussi vu que c'est la même boîte postale pour chaque variété , plus pratique que de faire des enveloppes séparées, par contre faudra une affiche pour collé les 5 codes barres, les 5 tickets (si on ne les trouve pas tous en même temps) et les fameux stickers lolll
Commentaire
-
Envoyé par passoiredonc on prend les 5 sortes avec leurs stykers respective leurs code barre et tout dans la meme enveloppes dite moi j'ai raison hein oui lolInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
non ne te déplace pas. Mon amie a regardée samedi et moi aujourd'hui. A l'accueil pas au courant donc pas de stickers...
Par contre j'ai trouvée les puget mais après moi il n'y avait plus de stckers. Désolée.
Il faut attendre que ça rentre mais au moins tu sais qu'il vont sûrement encore en rentrés
Commentaire
-
Envoyé par shirley230173Bonjour, est-ce que qqn a trouvé ds la région de Namur-Huy-Andenne ?? Je viens de lire tous les post en vitesse mais j'ai rien vu, mon mari est fou de chocolat... mais pas de cora par ici... Merci à tous
ca va arrivé partout , l'action cour jusqu'en fin d'année :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire