Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout les gout
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• ce serait bien de mettre ds quelle enseigne.....

Commentaire

• trouvé 2 sortes au colruyt

Commentaire

• Envoyé par caroline54
          trouvé 2 sortes au colruyt
          pareil. La troisième sorte était présente mais sans stickers

Commentaire

• Rien chez moi ......pfff
            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Au Cora de Châtelineau: il y a encore des produits mais les stickers ont tous été décollés car on voit l'étiquette transparente où le sticker était: grrrr...
              Vraiment hâte qu'il arrive dans d'autres enseignes. J'en ai acheté pour goûter: en tout cas, les supremes et twists sont de bonnes gourmandises :0)
              Highco a répondu a ma demande voici:"Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
              Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
              Vous pouvez donc envoyer vos 5 demandes dans la même enveloppe.
              Bien à vous"

Commentaire

• Envoyé par Kyllie
                Au Cora de Châtelineau: il y a encore des produits mais les stickers ont tous été décollés car on voit l'étiquette transparente où le sticker était: grrrr...
                Vraiment hâte qu'il arrive dans d'autres enseignes. J'en ai acheté pour goûter: en tout cas, les supremes et twists sont de bonnes gourmandises :0)
                Highco a répondu a ma demande voici:"Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
                Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
                Vous pouvez donc envoyer vos 5 demandes dans la même enveloppe.
                Bien à vous"

Miam, miam.......

Commentaire

• 2 sortes avec stickers au colruyt de Wépion aujourd'hui.
                  Les autres sortes y sont aussi mais sans les stickers

Commentaire

• je trouve au compte goutte hier les twist au colruyt hannut et ce midi les supreme au spar d'hélécine... plus que 3 ouf ils ont l'air trop trop bon

Commentaire

• merci a la personnes qui a voler tout les stickers au cora de anderlecht pff :(

Commentaire

• trouve 2 sortes colruyt

Commentaire

• attention sur les stykers figure le nom du produit donc le code barre dois correspondre avec le stykers

Commentaire

• donc on prend les 5 sortes avec leurs stykers respective leurs code barre et tout dans la meme enveloppes dite moi j'ai raison hein oui lol

Commentaire

• Envoyé par passoire
                              donc on prend les 5 sortes avec leurs stykers respective leurs code barre et tout dans la meme enveloppes dite moi j'ai raison hein oui
                              lol

C'est ce que je pensais faire aussi vu que c'est la même boîte postale pour chaque variété , plus pratique que de faire des enveloppes séparées, par contre faudra une affiche pour collé les 5 codes barres, les 5 tickets (si on ne les trouve pas tous en même temps) et les fameux stickers lolll

Commentaire

• toujours rien au cora de Rocourt
                                https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X