trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout les gout
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Au Cora de Châtelineau: il y a encore des produits mais les stickers ont tous été décollés car on voit l'étiquette transparente où le sticker était: grrrr...
Vraiment hâte qu'il arrive dans d'autres enseignes. J'en ai acheté pour goûter: en tout cas, les supremes et twists sont de bonnes gourmandises :0)
Highco a répondu a ma demande voici:"Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
Vous pouvez donc envoyer vos 5 demandes dans la même enveloppe.
Bien à vous"
Commentaire
-
Envoyé par KyllieAu Cora de Châtelineau: il y a encore des produits mais les stickers ont tous été décollés car on voit l'étiquette transparente où le sticker était: grrrr...
Vraiment hâte qu'il arrive dans d'autres enseignes. J'en ai acheté pour goûter: en tout cas, les supremes et twists sont de bonnes gourmandises :0)
Highco a répondu a ma demande voici:"Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
Vous pouvez donc envoyer vos 5 demandes dans la même enveloppe.
Bien à vous"
Miam, miam.......
Commentaire
-
Envoyé par passoiredonc on prend les 5 sortes avec leurs stykers respective leurs code barre et tout dans la meme enveloppes dite moi j'ai raison hein oui
lol
C'est ce que je pensais faire aussi vu que c'est la même boîte postale pour chaque variété , plus pratique que de faire des enveloppes séparées, par contre faudra une affiche pour collé les 5 codes barres, les 5 tickets (si on ne les trouve pas tous en même temps) et les fameux stickers lolll
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire