Trouvé produit et formulaire pharmacie Multi pharma à Erpent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Que pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?
Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci
Commentaire
-
moi non, je n'ai rien eu perso..Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Pas d'effet secondaire pour moi non plus ;j'en suis à 3 semaines et je ne ressent aucun changement.Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?sigpic
Commentaire
-
Oups, si on prend des kilos.............je ne sais pas si je vais essayerEnvoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?
petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire
-
J'ai commencé la cure il y a +/- 3 semaines (je prends le comprimé le matin), je n'ai pas constaté d'effets secondaires, par contre j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant!Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Exactement pareil.Envoyé par joedes Voir le messageJ'ai commencé la cure il y a +/- 3 semaines (je prends le comprimé le matin), je n'ai pas constaté d'effets secondaires, par contre j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant!sigpic
Commentaire
-
Quelques pharmacies dans Charleroi même (Bd Tirou, Bd Audent, Bd Drion) ou alors à Chatelet (St Roch ou Demanet Rue du Commerce, 1).Envoyé par clawdiaqq a trouvé region de charleroi(car fleurus ,baulet,gilly rien pas au courant) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire