Trouvé produit et formulaire pharmacie Multi pharma à Erpent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Que pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci
Commentaire
-
Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
Envoyé par la fourmiQue pensez-vous du produit ? Avez-vous des effets secondaires ? Mon mari à pris 2 kg depuis qu'il a commencé la cure ! Après la prise du comprimé (midi) il se sent un peu bizarre ... Ressentez-vous la même chose ?:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Envoyé par joedes Voir le messageJ'ai commencé la cure il y a +/- 3 semaines (je prends le comprimé le matin), je n'ai pas constaté d'effets secondaires, par contre j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant!sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire