Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelqu'un a trouvé dans la région montoise?
    n'hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez, la vie est trop courte

Commentaire

Envoyé par gallica
      quoi dire comme insatisfaction?? j'ai aucune idée car ont sait que les vitamines c'est bon pour la santé
      diarrhé épouvantable ----> bon ok je sors, sorry j'ai pas pu résister lol
      I love MUSE

Commentaire

Envoyé par anitag
        pourquoi le flacon?
        Car il demandait le flacon aussi :o)

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan
          Îl y en a à la pharmacie du peuple rue des écoliers à Seraing

et je peux avoir 2-3 formus si il en faut

merci Fan, je suis allé voir dans une autre pharmacie du peuple (rue sainte Walburge, 4000 Lg) : trouvé

Rechercher une officine
          pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

Commentaire

Trouvé à Bruxelles : Pharmacies NEOS - BOURSE (61 Boulevard Anspach - 1000 Bruxelles). Nécessaire d'acheter le produit pour avoir le formulaire :)

La boite de 90 comprimés coûte 36,60€

Commentaire

Par contre, je dois l'envoyer après 30 jours ou dans les 30 jours parce qu'il est indiqué au second point : Vous êtes satisfait après 30 jours.

Ce qui voudrait dire que après 30 jours on est considéré comme étant satisfait non?

Commentaire

?????C'est vrai que c'est pas net ! Doit-on envoyer avant ou après les 30 jours ?

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                  Par contre, je dois l'envoyer après 30 jours ou dans les 30 jours parce qu'il est indiqué au second point : Vous êtes satisfait après 30 jours.

Ce qui voudrait dire que après 30 jours on est considéré comme étant satisfait non?
                  "Si vous ne sentez pas la différence" (sous-entendu) OmniBionta vous rembourse. Donc on attend 30 jours avant de renvoyer non?

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                    "Si vous ne sentez pas la différence" (sous-entendu) OmniBionta vous rembourse. Donc on attend 30 jours avant de renvoyer non?
                    Je pense, en effet.
                    Pour moi, il faut l'essayer 30 jours et si l'on n'est pas satisfait, renvoyer les documents demandés.

Commentaire

Envoyé par schmouky
                      Car il demandait le flacon aussi :o)
                      Faut il renvoyer le flacon ou le carton d'emballage suffit ?

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                        Oui c'est bien le sens

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                          Merci pour cette précision mais il aurait dû ajouter un point d'interrogation à la fin. Quel bâclage de la langue française.

Pour ma part, je ne renvoie pas le flacon (il ne me semble pas qu'il soit demandé). Il parle de l'emballage avec le code-barre donc le carton.

Commentaire

Alors... ? On fait quoi ? HELP

Commentaire

Quelqu'un aurait trouvé dans une officine Multipharma?
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                                Merci pour cette précision mais il aurait dû ajouter un point d'interrogation à la fin. Quel bâclage de la langue française.

Pour ma part, je ne renvoie pas le flacon (il ne me semble pas qu'il soit demandé). Il parle de l'emballage avec le code-barre donc le carton.

bien vu, merci :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...