quelqu'un a trouvé dans la région montoise?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Fan2StanÎl y en a à la pharmacie du peuple rue des écoliers à Seraing
et je peux avoir 2-3 formus si il en faut
merci Fan, je suis allé voir dans une autre pharmacie du peuple (rue sainte Walburge, 4000 Lg) : trouvé
Rechercher une officinepour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Par contre, je dois l'envoyer après 30 jours ou dans les 30 jours parce qu'il est indiqué au second point : Vous êtes satisfait après 30 jours.
Ce qui voudrait dire que après 30 jours on est considéré comme étant satisfait non?
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999"Si vous ne sentez pas la différence" (sous-entendu) OmniBionta vous rembourse. Donc on attend 30 jours avant de renvoyer non?
Pour moi, il faut l'essayer 30 jours et si l'on n'est pas satisfait, renvoyer les documents demandés.
Commentaire
-
Envoyé par schmoukyCar il demandait le flacon aussi :o)pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999"Si vous ne sentez pas la différence" (sous-entendu) OmniBionta vous rembourse. Donc on attend 30 jours avant de renvoyer non?pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999"Si vous ne sentez pas la différence" (sous-entendu) OmniBionta vous rembourse. Donc on attend 30 jours avant de renvoyer non?
Pour ma part, je ne renvoie pas le flacon (il ne me semble pas qu'il soit demandé). Il parle de l'emballage avec le code-barre donc le carton.
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Merci pour cette précision mais il aurait dû ajouter un point d'interrogation à la fin. Quel bâclage de la langue française.
Pour ma part, je ne renvoie pas le flacon (il ne me semble pas qu'il soit demandé). Il parle de l'emballage avec le code-barre donc le carton.
bien vu, merci :)pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire