Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 Satisfait ou remboursé - 31/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par barondeliege
    Alors... ? On fait quoi ? HELP
    On faiblit....quoique avec omnibionta,on devrait reprendre des forces !!
    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
    https://www.myzen.be

Commentaire

Envoyé par David
      Oui c'est bien le sens
      oui, car il est aussi marqué : prendre 1 comprimé omnibionta 3 : 1 comprimé par jour pdt 30 jours.

Commentaire

Si qqn a un folder,je rembourse les fdp.Merci

Commentaire

Dans quelle pharmacie en région de Mons ?

Commentaire

Envoyé par scenic7000
            Dans quelle pharmacie en région de Mons ?
            au multipharma sur la place de jemappes, les folders sont sur le comptoir
            n'hésitez pas à dire à vos proches que vous les aimez, la vie est trop courte

Commentaire

donc en clair c'est la boîte de 30comprimés qui sera remboursée et pas 90comp, on peut ausi prendre la junior?

Commentaire

Envoyé par jenny270381
                donc en clair c'est la boîte de 30comprimés qui sera remboursée et pas 90comp, on peut ausi prendre la junior?
                J'ai demandé à la pharmacienne qui m'a assuré qu'on pouvait prendre celle de 90. Ca vaut ce que ça vaut et puis sur le formulaire. Il n'est pas indiqué qu'il faut prendre spécifiquement celle de 30 :)

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                  J'ai demandé à la pharmacienne qui m'a assuré qu'on pouvait prendre celle de 90. Ca vaut ce que ça vaut et puis sur le formulaire. Il n'est pas indiqué qu'il faut prendre spécifiquement celle de 30 :)
                  On peut prendre le format que l'on souhaite. Le représentant était présent lors de mon achat et c'est lui qui m'a expliqué l'action.

Commentaire

Dispo avec formulaire au Multipharma de Wavre. La vendeuse n'était pas au courant et a du chercher un peu, mais au final elle a trouvé :o

Commentaire

Dispo à la pharma Avenue de Jette, face à la boulangerie le Croquant, faut demander le formulaire lors de l'achat.
                      N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

Formulaires à la pharmacie du bois de mons près de chez Saey

Commentaire

Pour officine St Walburge :

Il faut demander le formulaire ou il te le donne à l'achat?
                          Merci

Commentaire

pas de formu sur Ottignies

Commentaire

ma pharmacie " ben ze ses pas "
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Acheté à la Multi Pharma (Vinâve d'île-Liège). Je confirme que l'on peut prendre des grosses boîtes de 90 gélules (prix : 36.60 €/la boîte). Il faut renvoyer son insatisfaction après 30 jours de cure.....
                                En plus, avec la carte Vitalis (Pharmacie), j'ai eu deux fois 150 points soit 1.50 euros par boîte.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X