Envoyé par Daphi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Humer nez très bouche - 1 flacon remboursé jusqu'au 30/04/2015 - BP06214 ou Internet
Réduire
X
-
Envoyé par france1962 Voir le messageJ'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par france1962 Voir le messageJ'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !
Commentaire
-
Envoyé par Daphi Voir le messageMa pharmacie peut commander le produit mais n'est pas sûre de l'avoir avec l'offre dessus, alors je ne prends pas le risque!
Commentaire
-
Notamment pour Charleroi :
Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.
Commentaire
-
Envoyé par pepsi82 Voir le messageje suis allée a la pharmacie vendredi et mon gentil pharmacien me les a commander et recu plusieurs aujourd'huiSalut à tous
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageDans qu'elle pharmacie :p? je vois que vous êtes de grâce-hollogne, je viens de là aussi j'ai été à la pharmacie depoite mais pas de stickers sur le produit :(La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire