Quelqu'un a trouvé côté liège? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Humer nez très bouche - 1 flacon remboursé jusqu'au 30/04/2015 - BP06214 ou Internet
Réduire
X
-
Envoyé par kary Voir le messageQuelqu'un a trouvé côté liège? MerciSalut à tous
Commentaire
-
Ho non j'étais ce matin, merci bcp, je vais sonner pour voir s'il resteLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par kary Voir le messageHo non j'étais ce matin, merci bcp, je vais sonner pour voir s'il resteSalut à tous
Commentaire
-
Envoyé par gallica Voir le messagemon pharmacien l'as reçu,mais pas de stickers,pas de soucis me dit t'il,je le renvoie.......
Commentaire
-
Envoyé par Priiincessaa Voir le messageDe rien, j espère que vous l'aurez hihiLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Envoyé par kary Voir le messagehello , voilà que mon fils rentre ,je l'ai envoyé chercher humer après la réservation d'hier au téléphone ,1000 merci princesseSalut à tous
Commentaire
-
voilà je reviens de charleroi et j'ai trouvé bcp de Humer avec stickers et je vous en ai laisser..... la gentille pharmacienne vous attend avec encore du stock :
voiçi l'adresse: Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
le gps ne trouve pas rue du résolu mais rue ferrer oui et attention 2 pharmacie l'une près de l'autre ne confonder pas !!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire