Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humer nez très bouche - 1 flacon remboursé jusqu'au 30/04/2015 - BP06214 ou Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daphi Voir le message
    Ma pharmacie peut commander le produit mais n'est pas sûre de l'avoir avec l'offre dessus, alors je ne prends pas le risque!
    J'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !

Commentaire

moi aussi ma pharmacie la mais pas de code et il fallait en prendre 50 donc elle ne les prend pas ceux avec code

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
        J'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !
        Oui c'est clair, c'est super sympa!

Commentaire

Envoyé par fracer Voir le message
          Je l'ai trouve a la pharmacie
          Une pharmacie à Visé?

Commentaire

Pharmacie Mathy a Vise

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
              Deux fois qu'ils le commande et pas de sticker. Si jamais quelqu'un connaît une pharmacie à Bruxelles où on en vend avec sticker, je suis preneuse. Merci

Commentaire

je suis allée a la pharmacie vendredi et mon gentil pharmacien me les a commander et recu plusieurs aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par Daphi Voir le message
                  Ma pharmacie peut commander le produit mais n'est pas sûre de l'avoir avec l'offre dessus, alors je ne prends pas le risque!
                  chez mon pharmacien il ne connaissent pas,mais il l'a commandé,si je n'ai pas de code,mon pharmacien,m'a dit qu'il le renvérrais

Commentaire

Notamment pour Charleroi :
                    Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
                    Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
                    Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.

Commentaire

mon pharmacien l'as reçu,mais pas de stickers,pas de soucis me dit t'il,je le renvoie.......

Commentaire

Envoyé par pepsi82 Voir le message
                        je suis allée a la pharmacie vendredi et mon gentil pharmacien me les a commander et recu plusieurs aujourd'hui
                        Dans qu'elle pharmacie :p? je vois que vous êtes de grâce-hollogne, je viens de là aussi j'ai été à la pharmacie depoite mais pas de stickers sur le produit :(
                        Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                          Dans qu'elle pharmacie :p? je vois que vous êtes de grâce-hollogne, je viens de là aussi j'ai été à la pharmacie depoite mais pas de stickers sur le produit :(
                          moi aussi ça m’intéresse
                          La beauté qui sauvera le monde ,
                          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

merci beaucoup et une personne très agréable elle en recevra le 15 ou 16 avril

Commentaire

Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
                              Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
                              Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.

Commentaire

plusieurs pharmacies faites à bruxelles centre et aucun ne l'a - action valable uniquement en france selon eux ... mouaih, va falloir en chercher d'autres !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X