Envoyé par Daphi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Humer nez très bouche - 1 flacon remboursé jusqu'au 30/04/2015 - BP06214 ou Internet
Réduire
X
-
Oui c'est clair, c'est super sympa!Envoyé par france1962 Voir le messageJ'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !
Commentaire
-
Commentaire
-
Deux fois qu'ils le commande et pas de sticker. Si jamais quelqu'un connaît une pharmacie à Bruxelles où on en vend avec sticker, je suis preneuse. MerciEnvoyé par france1962 Voir le messageJ'ai pu négocier avec mon pharmacien: si le coupon est dessus, il m'appelle et il le garde. Sinon il le renvoie directement à la Centrale. Plutôt sympa !
Commentaire
-
chez mon pharmacien il ne connaissent pas,mais il l'a commandé,si je n'ai pas de code,mon pharmacien,m'a dit qu'il le renvérraisEnvoyé par Daphi Voir le messageMa pharmacie peut commander le produit mais n'est pas sûre de l'avoir avec l'offre dessus, alors je ne prends pas le risque!
Commentaire
-
Notamment pour Charleroi :
Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.
Commentaire
-
Dans qu'elle pharmacie :p? je vois que vous êtes de grâce-hollogne, je viens de là aussi j'ai été à la pharmacie depoite mais pas de stickers sur le produit :(Envoyé par pepsi82 Voir le messageje suis allée a la pharmacie vendredi et mon gentil pharmacien me les a commander et recu plusieurs aujourd'huiSalut à tous
Commentaire
-
moi aussi ça m’intéresseEnvoyé par Priiincessaa Voir le messageDans qu'elle pharmacie :p? je vois que vous êtes de grâce-hollogne, je viens de là aussi j'ai été à la pharmacie depoite mais pas de stickers sur le produit :(La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Avec sticker à la Pharmacie Horemans, rue du Résolu (anciennement rue Ferrer), numéro 3 à Montignies/sur/Sambre. Téléphone : 071/411320.
Attention, la pharmacie sera fermée pour vacances la semaine prochaine.
Si vous ne savez pas y aller avant la fin de semaine, téléphonez pour en faire mettre de côté.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire