Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gallica Voir le message
    oui tu a raison,merçi quand même,je crois que je vais retourner au magasin avec mes 2 tickets de caisse et mes 2 boites se sun,et voir se que l'ont va me dire
    je te dirais se qu'ont m'as dit demain,merçi encore et bonne soirée
    voila c'est fait j'ai eu une autre boite,mais j'ai fait une grosse erreur,j'ai pris des MAXI PACK AU LIEU DE MAXI PACK
    donc pas la peine de renvoyer le coupon..........

Commentaire

• Ho lala?...au lieu de mega pack!!!!!!

Commentaire

• si qqun a 1 formulaire original ou 3 ( mes enfants et moi ) cela me ferait plaisir merci
        a bomeree plus rien depuis hier et gosselies des copies (copie je risque pas) sinon je passe

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• pareil pour moi
          si qqn a trop de formulaires originaux je serai preneuse

merci
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par cestmoi Voir le message
            Bonjour, cela signifie qu'il y en a bien à Wavre ? Parce que j'ai lu plus haut que non.
            en tout cas mercredi à Bierges (Wavre) il n'y avait aucun formulaire ni même de copies. Ils prenaient les adresses des personnes pour leur envoyer une copie par la poste quand ils en auraient....

Commentaire

• Envoyé par atiri Voir le message
              a Ans ,moi ,j'ai capitulé ,je n'y mets plus les pieds ,je n'ai plus envie de subir "l'ACCUEIL DE L'ACCUEIL" quand j'ai des bons a demander, alors que je n'ai jamais aucun probleme que ce soit a Belle-Ile ou a Herstal
              Ans, Boncelles et Marche, à fuir ! Herstal, Wépion ça va.

Commentaire

• gosselies produit present mais photocopie avec cachet

Commentaire

• Dites, c'est le premier remboursé que je fais après 3 ans d'absence, j'ai été à audrghem, que des copies.
                  C'est bon ou pas?
                  C'est une photocopie avec cachet du magasin.
                  J'ai dit que la dernière fois j'ai jamais été remboursé avec leur copie elle me dis c'est bizare car on a des accord blablabla.
                  Merci à tout les FDC qui pense à moi et qui améliore mon quotidien

Commentaire

• Ils ont reçu les bons originaux au carrefour de Bierges aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par bleuduciel Voir le message
                      Ans, Boncelles et Marche, à fuir ! Herstal, Wépion ça va.
                      je n'ai pas eu de soucis a boncelles

Commentaire

• Bonne nouvelle. J'ai envoyé un mail à HighC° et il m'a été répondu qu'ils acceptaient les copies avec cachet du magasin.

Commentaire

• Plus de bon disponible à herstal et a fléron

Commentaire

• Envoyé par lolra2 Voir le message
                            A MArche,
                            vu le produit: oui, en grande quantité en rayon + début rayon coté caisses
                            par contre le formu, j'ai demandé mardi: rien,
                            j'y retourne demain matin pour voir....
                            Formulaires originaux disponibles à l'accueil :)

Commentaire

• bon la passoire va allez ""gentillement "" lolll chercher et qu'on ne viennent pas m'énerver suis encore fatiguée de ma rencontre moi alors qu'on viennent pas me chercher mdr direction herstal liege ans s'est déja pas mal sinon j'achete une brosse de vaisselle pour fred et hop à la main
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• He bin dit donc elle fait bien Jaser cette action lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X