Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réponse pour jolafrite..après je laisse passer..

Je marche avec une canne, cette personne aurait aussi pu te le dire..j'ai 2 enfants qui ont des problèmes de santé.....et j' aurais aimé aussi en prendre pour eux..
    je ne comprends pas que pour certains on fait des exceptions..mais bon tant mieux pour elle..

dorénavant, je vais promener avec mon CV familial...

ne t'en fais pas feye, je n'en ferai pas un ulcère! il y a bien des choses plus importantes dans la vie que du SUN..c' est juste que cette personne m'a déjà bousculée pour avoir ses produits et ça je ne supporte pas....

affaire close..
    bonne journée à tous
    Dernière modification par chatou, 26 mars 2015, 08h40.

Commentaire

Flûte, après le boulot, plus de formulaire! Copie à l'accueil mais il est bien indiqué sur le formulaire (comme sur le 1er post d'ailleurs), formulaire obligatoire!

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
        soit c est quand je fait une connerie et je m en rend compte soit remonté le post : )
        ahhhhhhhhhhhh s'est pour sa que j"en vois pleins mdr
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Plein de produits avec des formulaires disponibles a l'accueil au Carrefour de Kraineem :-)
          Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

A Drogenbos auj ,il donne copie ,après achat faut aller stand accueil pour le cachet magasin.

Commentaire

Copie du formulaire :
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                réponse pour jolafrite..après je laisse passer..

Je marche avec une canne, cette personne aurait aussi pu te le dire..j'ai 2 enfants qui ont des problèmes de santé.....et j' aurais aimé aussi en prendre pour eux..
                je ne comprends pas que pour certains on fait des exceptions..mais bon tant mieux pour elle..

dorénavant, je vais promener avec mon CV familial...

ne t'en fais pas feye, je n'en ferai pas un ulcère! il y a bien des choses plus importantes dans la vie que du SUN..c' est juste que cette personne m'a déjà bousculée pour avoir ses produits et ça je ne supporte pas....

affaire close..
                bonne journée à tous
                Chatou, il n y a pas eu d exeption pour elle, elle n a pas eu les miens ni pour sa famille,j ai su en avoir par ma belle sœur a Wavre ,je sais qu elle fait un max pour aider sa famille qui ne trouve jamais rien après leur boulot ,merci

Commentaire

Carrefour Drogenbos : J'y suis allé hier vers 11h30, j'ai eu un formulaire original auprès de la dame de la borne info en plein milieu du magasin. Peut-être sont-ils tombés en rupture de bons quelques heures après ?

Commentaire

quelqu un a vu le produit a Marche ? merci

Commentaire

• A MArche,
                      vu le produit: oui, en grande quantité en rayon + début rayon coté caisses
                      par contre le formu, j'ai demandé mardi: rien,
                      j'y retourne demain matin pour voir....

Commentaire

• Envoyé par jolafrite Voir le message
                        Chatou, il n y a pas eu d exeption pour elle, elle n a pas eu les miens ni pour sa famille,j ai su en avoir par ma belle sœur a Wavre ,je sais qu elle fait un max pour aider sa famille qui ne trouve jamais rien après leur boulot ,merci
                        Bonjour, cela signifie qu'il y en a bien à Wavre ? Parce que j'ai lu plus haut que non.

Commentaire

• Maintenant il faut voir si HD va accepter les copies!! Tjrs la même renguaines!!

Commentaire

• Disponible à Drogenbos mais un formulaire par personne!

Commentaire

• ok merci j'irai voir demain
                              Envoyé par lolra2 Voir le message
                              A MArche,
                              vu le produit: oui, en grande quantité en rayon + début rayon coté caisses
                              par contre le formu, j'ai demandé mardi: rien,
                              j'y retourne demain matin pour voir....

Commentaire

• A boncelles produits en tête de rayon et formulaire à l'accueil

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X