Arrêter d'accuser à tord!! Vous n'en savez rien pq il manque un code-barres sur ce produit, donc stop la calomnie!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015
Réduire
X
-
Envoyé par koukouli Voir le messageArrêter d'accuser à tord!! Vous n'en savez rien pq il manque un code-barres sur ce produit, donc stop la calomnie!
ce n'est pas de la calomnie mais diverses hypothèses !!!
et personne n'a été accusé précisément (je ne possède aucune boule de cristal)Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
aujourd'hui aux grands prés de mons : 4 carnets de formulaires intacts!!! (en fait ils étaient là dans une enveloppe au point depuis le début de l'action mais le personnel ne les a pas trouvés) c'est pour ça qu'on a eu des photocopies :-/, photocopies avec cachet du magasin en plein où on doit remplir nos coordonnées qui plus est ^^
Commentaire
-
Il font encore fort chez HighCo.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre me signalant qu'il ne peuvent valider ma demande de remboursement pour le Sun All in One car mon achat n'a pas été effectué entre le 23 mars 2015 et le 6 avril 2015.
Or, la date d'achat entourée sur mon ticket de caisse est le ... 24 avril 2015 !!!
Heureusement je fais des copies de tout ce que j'envoie et pourrai leur fournir copie de mon ticket de caisse et du formulaire.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageIl font encore fort chez HighCo.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre me signalant qu'il ne peuvent valider ma demande de remboursement pour le Sun All in One car mon achat n'a pas été effectué entre le 23 mars 2015 et le 6 avril 2015.
Or, la date d'achat entourée sur mon ticket de caisse est le ... 24 avril 2015 !!!
Heureusement je fais des copies de tout ce que j'envoie et pourrai leur fournir copie de mon ticket de caisse et du formulaire.
alors que certaine d'avoir envoyé
mais j'ai quand mm été remboursé !!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Moi aussi la même lettre et également ticket du 24 avril 2015, heureusement je fais toujours un scan.[
QUOTE=cricri58;1138176]Il font encore fort chez HighCo.
Heureusement je fais des copies de tout ce que j'envoie et pourrai leur fournir copie de mon ticket de caisse et du formulaire.[/QUOTE]
Commentaire
-
Envoyé par hlne.2019 Voir le messageBonsoir, petite question: est-ce que ceux qui ont acheté un pack MAXI ont été remboursés ? Pour ma part j'ai acheté ce pack alors qu'il fallait un mega et je n'ai encore rien reçu. Merci
indications sur le formulaire : acheter 1 x Sun All in One 54 tabs Regular ou Lemon
seule la photo montre un mega pack
affaire à suivre...Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Commentaire
-
Après vérification, j'ai bien été remboursée le 30/04 :)
13,99 €
HighCo, communication : REMBOURSEMENT SUN ALLINONE CA
et j'avais pris le dernier MAXI pack en rayonDernière modification par Gwenn ha du, 15 mai 2015, 14h49.Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire