Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par loulou87 Voir le message
    La caissière aurait dû te le signaler :( Elle a du voir que le code barre manquait en le retournant dans tous les sens pour essayer de le faire passer...
    oui tu a raison,merçi quand même,je crois que je vais retourner au magasin avec mes 2 tickets de caisse et mes 2 boites se sun,et voir se que l'ont va me dire
    je te dirais se qu'ont m'as dit demain,merçi encore et bonne soirée

Commentaire

Plein de sun 54 en tete de gondole au hyper carrefour de Berchem ste agathe attention a ne pas prendre les "56 tabs" et pour le formulaire il faut le demander au point info. Prix 13,99€

Commentaire

Comment la caissière a fait alors pour scanner ton paquet ?????

QUOTE=gallica;1116597]hé bien voila,me suis rendue a 10 km de chez moi pour trouver le SUN...,que je trouve facilement .
        je rentre chez moi et je me met a remplir mon bon.je veut joindre le code barre et là,ho surprise,il avait été enlevé de l'emballage,je ne l'avait pas vue car je n'ai pas retourné le paquet pour voir s'il y étais,en plus je ne savait pas qu'il fallais le joindre.
        voila 20 km de fait pour rien.
        il y a des gens qui sont vraiment malhonnête,si je les avait devant moi je leurs ferais avaler une capsule de SUN pour nettoyer la saleté qui porte en eux.[/QUOTE]
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
          Comment la caissière a fait alors pour scanner ton paquet ?????.
          La réponse se trouve au #70

Commentaire

merçi cricri

Commentaire

au Carrefour de Malmedy, plein de produits... par contre, il faut demander les formulaires à la caisse, des formulaires originaux... j'ai réussi à en avoir 2 en disant que je le faisais pour ma vieille maman, sinon un par personne...

Commentaire

Mon cher Chatou, cette dame a bien 5 enfants, et je peut te dire que je lui avait demander de prendre le mien et celui de ma fille en plus, mon mari est depuis 3 mois a l hôpital certains fous de concours me connaissent et savent mon mari trés malade, en plus je ne sais pas conduire c est elle qui le fait pour moi, alors ne jugez pas trop vite si vous ne savez pas.....

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                  carrefour Soignies, 1 formulaire par personne après achat à demander à l' accueil...

mais j' ai vu la dame..habituelle , je crois que certains connaissent...avec 8 paquets dans son caddy!!

comment fait-elle??
                  elle m' a dit j'ai 5 enfants et différentes cartes...lol

bah moi je peux dire 10 enfants et différentes cartes aussi..lol
                  réponse en page 9 monsieur chatou

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                    carrefour Soignies, 1 formulaire par personne après achat à demander à l' accueil...

mais j' ai vu la dame..habituelle , je crois que certains connaissent...avec 8 paquets dans son caddy!!

comment fait-elle??
                    elle m' a dit j'ai 5 enfants et différentes cartes...lol

bah moi je peux dire 10 enfants et différentes cartes aussi..lol
                    J'y ai été vers 18h restait encore qques boites en TG mais malheureusement pas su prendre pour ma belle-mère car 1 produit par client et j'étais seule pffff

Commentaire

Arrêté de raler .je comprend que c est interessant mais est ce que ca vaut la peine de ce faire un ulcere? Je trouve youpieeee trouve pas je passe au remboursé suivant! !
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                        s'est quoi tes petits points que tu fait ? sa me tracasse depuis un ptit bout temps

soit c est quand je fait une connerie et je m en rend compte soit remonté le post : )
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Trouvé au carrefour de Flémalle rayon plein vers 12h et il faut demander le formulaire (original) après l'achat, il vérifie la souche et comme beaucoup l'on dit c'est un par personne
                          Salut à tous

Commentaire

Dans un Hyper de Bxl la dame m'a donné les 2 derniers formulaires originaux, mais encore bcp de produits, donc à mon avis les copies vont faire leur apparition

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
                              a Ans ,moi ,j'ai capitulé ,je n'y mets plus les pieds ,je n'ai plus envie de subir "l'ACCUEIL DE L'ACCUEIL" quand j'ai des bons a demander, alors que je n'ai jamais aucun probleme que ce soit a Belle-Ile ou a Herstal
                              il y avait des boites ce midi sur une palette au milieu de l'allée (+- 30), ce soir vers 17 h plus rien, et c'est vrai l'accueil à Ans n'est pas fameux du tout

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                                La réponse se trouve au #70
                                Pas lu.
                                c'était juste une remarque.
                                Bonne nuit.
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire