Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mille merci
    Le message de Marc m'avait échappé ...

Commentaire

Au carrefour de Belle Ile, les produits sont là en tête de rayon avec écrit sur l'étiquette du produit 100% Remboursé et les formulaires originaux sont à chercher à l'accueil ... :-D

Commentaire

A Ans ,un rayon rempli de Sun 57 pastilles,pas de 54 pastilles,à l'accueil,(où une des 2 dames se dispute ouvertement et fortement au tél avec une collègue !!!!)je demande si c'est le produit 100 % remboursé du folder et si il y a des formulaires?la dame me répond:je ne sais pas et il n'y a pas de formulaires et je ne sais pas si il y en aura ! je peux juste vous rembourser votre achat! quel accueil à Ans,c'est de pire en pire...

Commentaire

Carrefour Basilix: beaucoup de produits mais plus que trois formulaires au stand info après mon passage à 17h30

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
            Des produits en grande quantité mais à 12h déjà plus de formud, grrr
            merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par asteroide Voir le message
              A Ans ,un rayon rempli de Sun 57 pastilles,pas de 54 pastilles,à l'accueil,(où une des 2 dames se dispute ouvertement et fortement au tél avec une collègue !!!!)je demande si c'est le produit 100 % remboursé du folder et si il y a des formulaires?la dame me répond:je ne sais pas et il n'y a pas de formulaires et je ne sais pas si il y en aura ! je peux juste vous rembourser votre achat! quel accueil à Ans,c'est de pire en pire...
              a Ans ,moi ,j'ai capitulé ,je n'y mets plus les pieds ,je n'ai plus envie de subir "l'ACCUEIL DE L'ACCUEIL" quand j'ai des bons a demander, alors que je n'ai jamais aucun probleme que ce soit a Belle-Ile ou a Herstal

Commentaire

Envoyé par Del273 Voir le message
                Bonjour, est ce que quelqu'un est allé a Marche et sait dire si il en a encore? Je ne veux pas faire les kilomètre pour rien. merci pour tout
                Produits et formulaires encore disponibles cet après-midi. :)

Commentaire

hé bien voila,me suis rendue a 10 km de chez moi pour trouver le SUN...,que je trouve facilement .
                  je rentre chez moi et je me met a remplir mon bon.je veut joindre le code barre et là,ho surprise,il avait été enlevé de l'emballage,je ne l'avait pas vue car je n'ai pas retourné le paquet pour voir s'il y étais,en plus je ne savait pas qu'il fallais le joindre.
                  voila 20 km de fait pour rien.
                  il y a des gens qui sont vraiment malhonnête,si je les avait devant moi je leurs ferais avaler une capsule de SUN pour nettoyer la saleté qui porte en eux.

Commentaire

Envoyé par gallica Voir le message
                    hé bien voila,me suis rendue a 10 km de chez moi pour trouver le SUN...,que je trouve facilement .
                    je rentre chez moi et je me met a remplir mon bon.je veut joindre le code barre et là,ho surprise,il avait été enlevé de l'emballage,je ne l'avait pas vue car je n'ai pas retourné le paquet pour voir s'il y étais,en plus je ne savait pas qu'il fallais le joindre.
                    voila 20 km de fait pour rien.
                    il y a des gens qui sont vraiment malhonnête,si je les avait devant moi je leurs ferais avaler une capsule de SUN pour nettoyer la saleté qui porte en eux.

Comment la caissière a-t'elle pu le scanner si le code-barre n'était plus sur le paquet?
                    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

loulou,merçi de m'y faire penser,j'en ai acheté un pour ma belle fille(avec 2 tickets a part),et il est vrais que la caissiére m'a dit<madame donnez moi le premier que j'ai scanner car celui çi ne passe pas!!!,et celui là avait le code barre,moi je n'y ai pas fait attention.

Commentaire

No souci à Mont Saint Jean, en quantité, dans l'entrée et des bons photocopiés à dispo car personne au stand d'info
                        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par gallica Voir le message
                          loulou,merçi de m'y faire penser,j'en ai acheté un pour ma belle fille(avec 2 tickets a part),et il est vrais que la caissiére m'a dit<madame donnez moi le premier que j'ai scanner car celui çi ne passe pas!!!,et celui là avait le code barre,moi je n'y ai pas fait attention.
                          La caissière aurait dû te le signaler :( Elle a du voir que le code barre manquait en le retournant dans tous les sens pour essayer de le faire passer...
                          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

Envoyé par asteroide Voir le message

mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrr moi elle ma dis pas encore arriver
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                              .............................

s'est quoi tes petits points que tu fait ? sa me tracasse depuis un ptit bout temps
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                                s'est quoi tes petits points que tu fait ? sa me tracasse depuis un ptit bout temps
                                C'est du morse et ca veut dire "Passoire tais toi"

Ok je sors, pas besoin de me raccompagner je connais le chemin
                                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X