au carrefour grand prés a mons a partir du 25 mars
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015
Réduire
X
-
Envoyé par ado Voir le messagea Andenne , plus de produits mais des formulaires
moi j'avais des photocopies je suis maintenant sauvée
et ce serais trop demander ce qu'il est ecrit sur le formulaire ? si c'est bien de carrefour que tu parle ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par josée0473 Voir le messageoui je sais mais en se moment rien donc sa promet sa va être comme le dove
avec tes interventions plof ! plof ! ds le forum on avait compris ... pas la peine d'attaquer en MP
respire ... et prend un cachou ... :p
quoi ? je te dis sale caractère ? ... mheu non ;) ;) ;)Dernière modification par tomate_verte, 23 mars 2015, 12h49.
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageBonjour, BP 06348. Achat du 23l03 au 05l04. Je suis sur téléphone alors je ne sais pas vous copier toutes les conditions. Valable sur regular ou lemon 54 tabs
Envoyez ticket de caisse et code barres du produit
Action Sun 54 tabs
BP 06348
Kruiskouter 1
1730 Asse
Achat entre le 25/03 et 6/04
Pour le code barres voir lors de votre achat
Frais port rien de spécifié
Commentaire
-
Envoyé par sylvianne Voir le messageJ'ai le formulaire sous les yeux
Envoyez ticket de caisse et code barres du produit
Action Sun 54 tabs
BP 06348
Kruiskouter 1
1730 Asse
Achat entre le 25/03 et 6/04
Pour le code barres voir lors de votre achat
Frais port rien de spécifié
Sauf que moi c'est Action Sun Carrefour c/o highco Data BP 06348 kruiskouter 1, 1730 Asse...
Commentaire
-
Envoyé par josée0473 Voir le messageapprend à lire d'abordPour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageQqn en a déjà vu sur bxl ? merci
Commentaire
-
Je n'ai pas de voiture pour aller demain ni jeudi.... Si jamais qqn en trouves qqn de trop
...si jamais...Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire