Auderghem , produits dans l'allée centrale et formulaire à l'accueil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015
Réduire
X
-
PLUS DE FORMULAIRES A BOMEREE
Oh toi, qui prends impunément un caddie entier de Sun tablettes (j'exagère mais peut-être pas - ainsi je balaye un plus large spectre) et de Becel Gold laissant ainsi les autres qui te suivent dans un grand vide spirituel, je te remercie ou pas
Mais mon petit coeur rempli de compassion (en fait, cela dépend des jours ;-) mais à cet instant, la lumière m'égaille (oui, du verbe "égailler")
En fait, je dois avouer que malgré cette compréhension et toutes les hypothèques qui peuvent découler que l'on prenne plus d'un certain nombre de boîtes pour une famille super, hyper nombreuse pour les revendre sur d'autres sites ou d'autres variables me fait à cet instant précis COMPLETEMENT RALER !!
Mais bon, c'est le jeu... un jeu pas très partial, ainsi est la vie, tant que les règles des grandes surfaces ne sont pas établies correctement, certains resteront sur le carreaux et d'autres ......
Pour pallier à toutes éventualités, il est vrai que je ne comprends pas qu'un magasin qui fait cette action soit déjà le premier jour à 14H30 en rupture de stock de formulaire et de becel dans les rayons mais c'est une autre histoire
Commentaire
-
si je comprend bien plus rien a bomerée ni produit ,ni formulairesEnvoyé par Lilarose74 Voir le messagePLUS DE FORMULAIRES A BOMEREE
Oh toi, qui prends impunément un caddie entier de Sun tablettes (j'exagère mais peut-être pas - ainsi je balaye un plus large spectre) et de Becel Gold laissant ainsi les autres qui te suivent dans un grand vide spirituel, je te remercie ou pas
Mais mon petit coeur rempli de compassion (en fait, cela dépend des jours ;-) mais à cet instant, la lumière m'égaille (oui, du verbe "égailler")
En fait, je dois avouer que malgré cette compréhension et toutes les hypothèques qui peuvent découler que l'on prenne plus d'un certain nombre de boîtes pour une famille super, hyper nombreuse pour les revendre sur d'autres sites ou d'autres variables me fait à cet instant précis COMPLETEMENT RALER !!
Mais bon, c'est le jeu... un jeu pas très partial, ainsi est la vie, tant que les règles des grandes surfaces ne sont pas établies correctement, certains resteront sur le carreaux et d'autres ......
Pour pallier à toutes éventualités, il est vrai que je ne comprends pas qu'un magasin qui fait cette action soit déjà le premier jour à 14H30 en rupture de stock de formulaire et de becel dans les rayons mais c'est une autre histoire
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Produit présent mais copie du formulaire car pas reçu d'originaux - mais ils auraient reçu l'accord ...Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageBonjour.
Qqn est-il allé sur Jambes ? Pour ne pas aller pour rien ...Merci
Commentaire
-
Des produits en grande quantité mais à 12h déjà plus de formud, grrrEnvoyé par lilia27 Voir le messagesi je comprend bien plus rien a bomerée ni produit ,ni formulairesParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Merci :-) Je suis arrivé trop tard , plus aucun formulaire à drogenboosEnvoyé par johan1780 Voir le messageOui disponible drogenboos point info . Disponible vers 14h00
Commentaire
-
Citron : 8712561859929
Nature : 8712561859660Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
A Auderghem, on doit demander le formulaire à l'accueil (celui qui se trouve à côté du "self scan".Envoyé par arnaud1973 Voir le messageQQN sait si produits et formus dispo à Drogenboos ou Auderghem? Merci
Bonne chance
Commentaire
-
Marc les a communiqué 2 messages plus haut :-)Envoyé par Nicole2 Voir le messageCe serait gentil qu'un FDC communique les deux codes barre :
- celui du Regular
- celui du Lemon
Commentaire
-
A Soignies, à 16h30, encore pas mal de produits et de formulaires à l’accueil.Vivez d'agréables moments,
https://www.facebook.com/miry.be.5
Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire