Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Auderghem , produits dans l'allée centrale et formulaire à l'accueil

Commentaire

PLUS DE FORMULAIRES A BOMEREE

Oh toi, qui prends impunément un caddie entier de Sun tablettes (j'exagère mais peut-être pas - ainsi je balaye un plus large spectre) et de Becel Gold laissant ainsi les autres qui te suivent dans un grand vide spirituel, je te remercie ou pas
      Mais mon petit coeur rempli de compassion (en fait, cela dépend des jours ;-) mais à cet instant, la lumière m'égaille (oui, du verbe "égailler")

En fait, je dois avouer que malgré cette compréhension et toutes les hypothèques qui peuvent découler que l'on prenne plus d'un certain nombre de boîtes pour une famille super, hyper nombreuse pour les revendre sur d'autres sites ou d'autres variables me fait à cet instant précis COMPLETEMENT RALER !!
      Mais bon, c'est le jeu... un jeu pas très partial, ainsi est la vie, tant que les règles des grandes surfaces ne sont pas établies correctement, certains resteront sur le carreaux et d'autres ......
      Pour pallier à toutes éventualités, il est vrai que je ne comprends pas qu'un magasin qui fait cette action soit déjà le premier jour à 14H30 en rupture de stock de formulaire et de becel dans les rayons mais c'est une autre histoire

Commentaire

Envoyé par Lilarose74 Voir le message
        PLUS DE FORMULAIRES A BOMEREE

Oh toi, qui prends impunément un caddie entier de Sun tablettes (j'exagère mais peut-être pas - ainsi je balaye un plus large spectre) et de Becel Gold laissant ainsi les autres qui te suivent dans un grand vide spirituel, je te remercie ou pas
        Mais mon petit coeur rempli de compassion (en fait, cela dépend des jours ;-) mais à cet instant, la lumière m'égaille (oui, du verbe "égailler")

En fait, je dois avouer que malgré cette compréhension et toutes les hypothèques qui peuvent découler que l'on prenne plus d'un certain nombre de boîtes pour une famille super, hyper nombreuse pour les revendre sur d'autres sites ou d'autres variables me fait à cet instant précis COMPLETEMENT RALER !!
        Mais bon, c'est le jeu... un jeu pas très partial, ainsi est la vie, tant que les règles des grandes surfaces ne sont pas établies correctement, certains resteront sur le carreaux et d'autres ......
        Pour pallier à toutes éventualités, il est vrai que je ne comprends pas qu'un magasin qui fait cette action soit déjà le premier jour à 14H30 en rupture de stock de formulaire et de becel dans les rayons mais c'est une autre histoire
        si je comprend bien plus rien a bomerée ni produit ,ni formulaires

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

pas de problème à wépion, produit en suffisance dans le rayon et formulaires disponibles à l'accueil

Commentaire

rien a ans ni formulaires ni produit......belle leur promo....

Commentaire

Bonjour, est ce que quelqu'un est allé a Marche et sait dire si il en a encore? Je ne veux pas faire les kilomètre pour rien. merci pour tout

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                Bonjour.
                Qqn est-il allé sur Jambes ? Pour ne pas aller pour rien ...Merci
                Produit présent mais copie du formulaire car pas reçu d'originaux - mais ils auraient reçu l'accord ...

Commentaire

Envoyé par lilia27 Voir le message
                  si je comprend bien plus rien a bomerée ni produit ,ni formulaires
                  Des produits en grande quantité mais à 12h déjà plus de formud, grrr
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Herstal produits présent dans l'allée centrale pas de formulaire mais photocopie avec cachet magasin

Commentaire

Envoyé par johan1780 Voir le message
                      Oui disponible drogenboos point info . Disponible vers 14h00
                      Merci :-) Je suis arrivé trop tard , plus aucun formulaire à drogenboos

Commentaire

Citron : 8712561859929
                        Nature : 8712561859660
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                          QQN sait si produits et formus dispo à Drogenboos ou Auderghem? Merci
                          A Auderghem, on doit demander le formulaire à l'accueil (celui qui se trouve à côté du "self scan".
                          Bonne chance

Commentaire

Ce serait gentil qu'un FDC communique les deux codes barre :
                            - celui du Regular
                            - celui du Lemon

Commentaire

Envoyé par Nicole2 Voir le message
                              Ce serait gentil qu'un FDC communique les deux codes barre :
                              - celui du Regular
                              - celui du Lemon
                              Marc les a communiqué 2 messages plus haut :-)

Commentaire

A Soignies, à 16h30, encore pas mal de produits et de formulaires à l’accueil.
                                Vivez d'agréables moments,
                                https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X