Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    il faut le code barre ? cela veut donc dire que tu a des infos a ce sujet ? pq ne pas en faire profité ?
    donnez les modalité de l'offre ce serais sympa quand mm pour tous le monde !!!!

avant de demander des trucs et astuce donne nous aussi les infos qu'on attend certainement tous !

c'est ca l'entraide !!!!
    avec un sèche-cheveux pour enlever le code barre, bonne chance

Commentaire

Envoyé par coco519 Voir le message
      Est-ce si grave qu'elle n'ai pas pensé à tout indiquer?
      Au final le but est de trouver le formulaire et le produit une fois que vous l'avez vous savez ou et comment l'envoyer.
      Je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable sur ce genre de site qui est là pour aider les pro et moins pro de 100%...
      Elle a eu le bon sens de demander des infos sur comment retirer ce code barre. Les réponses aideront sûrement pas mal d entre nous qui se posent la même question!
      Par contre votre agressivité ne fera que polluer la discussion
      A bon entendeur...

le but du forum c'est l'entraide et le premier qui trouve des qu'il le peu donne les infos, ce qui est important c'est quand mm les dates !

pas de comment on decolle machin chouette ...

aintenant y a des gens bien sympa qui on donner les infos ! merci a eux et pour la 2 ieme fois sujet clos vu que les infos on enfin été donner .
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Pour moi le sujet n est pas clos, (désolée pr les autres fous du concours) mais je pense avoir un droit de réponse quand qqun se permet de critique comme feye le fait!!
        je suis désolée feye de ne pas avoir partagé immédiatement ou je l ai trouve et les modalités. C est pitet un tord ok, moi je me remet en question.
        En ce qui concerne le code barre, si vous relisez la conversation MOI j ai dit comment je l'ai décollé, je ne fais pas l égoïste contrairement à vous.
        Oui les dates Sont importantes mais comment le décoller aussi vu qu'il faut le renvoyer dans les 15 jours de l'achat, et toooooc.
        Sur ce bonne journée et désolée les fous pr la pollution du sujet.

Commentaire

Hyper Carrefour Wavre : Formulaire à l'entrée et dans le rayon en abondance....Et j'ai 3 formulaires à donner contre FDP...
          Dernière modification par hellomoi, 24 septembre 2014, 10h52.

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
            Hyper Carrefour Wavre : Formulaire à l'entrée et dans le rayon en abondance....Et j'ai 3 formulaires à donner contre FDP...
            Mp envoyé. :-)

Commentaire

eh ben.... c'est l'ambiance ici

sinon formulaires dispos au point info des gds-prés depuis hier

Commentaire

A Drogenbos formulaires et produits en abondance
                Formus sur tableau à l'entrée et en rayon.

PS Si je peux me permettre je trouve aussi que quand on participe sur ce genre de forum, on donne les infos quand on les a avant tout le monde. Parce que venir dire j'ai trouvé et ne pas partager alors que tout le monde se demande quelles sont les modalités, c'est pas très cool même si je suis sûr qu'il n'y avait pas de mauvaise intention :)

Commentaire

oups ?! c'est chaud ici ...

bonjour,

Carrefour Hyper à Waterloo : il y a des formulaires en rayon (pas des masses) mais Mr Propre couleur citron lui il brille par son absence ...
                  ;)

... sans faire de bruit ... sur la pointe des pieds ... chûûûût

Commentaire

:) drogenbos il y en a encore!!!

voilà voilà je repose ici ma question aussi pour le code barre je peux décoler ou je dois couper dans la bouteille? merci
                    :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

Envoyé par gwladys Voir le message
                      :) drogenbos il y en a encore!!!

voilà voilà je repose ici ma question aussi pour le code barre je peux décoler ou je dois couper dans la bouteille? merci

si tu arrive à le décollé c est mieux pour toi tu sais le laisse dans sa bouteille mais sinon le découper c est t bon aussi ,
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                        si tu arrive à le décollé c est mieux pour toi tu sais le laisse dans sa bouteille mais sinon le découper c est t bon aussi ,

:) merci de la réponse, je vais essayer de décoller alors sinon tanpis :p
                        :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

Envoyé par gwladys Voir le message
                          :) merci de la réponse, je vais essayer de décoller alors sinon tanpis :p
                          il faut essayer avec le "grattoir" des plaques électriques et le décoller au fur et a mesure
                          ca marche mais attends aux doigts

comme cela tu peux garder l'emballage qui est censé dosé le produit ...

Commentaire

bonjour, si quelqu'un à 3 formulaires en trop contre fdp suis preneuse d'avance un grand merci

Commentaire

formulaires mais pas de produits à 14 heures à bierges

Commentaire

J'ai téléphoné chez HCD, on peut recopier le code barres. J'ai expliqué le problème de découpage et aucun souci si on recopie.
                                Dernière modification par sylvianne, 24 septembre 2014, 17h22.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X