Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gwladys Voir le message
    :) drogenbos il y en a encore!!!

voilà voilà je repose ici ma question aussi pour le code barre je peux décoler ou je dois couper dans la bouteille? merci
    Je confirme il y a plein de formulaire en rayons et aussi sur le tableau à l'entrée avec les bons de réduction. Pour le code barre il se décolle moyennement mais en y allant doucement on y arrive avec ses petits doigts. :-)

Commentaire

le truc du seche cheveux pour décoller le code barre a déjà ete donné et cela marche super bien

Commentaire

ben moi je veux bien des formulaires et j'ai tout compris et je dis rien m'en fou na moi je discute jamais sainte passoire me voila mdrrrrrrrr

n'empêche de vrai enfants pan pan cul cul oki je sors
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

plein de produits et formulaires carrefour soignies

Commentaire

2 formulaires à donner, contactez-moi en message privé :)

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
            Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
            ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
            CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Je confirme qu'avec le sèche cheveux le code barre se décolle facilement.....en 2 ou 3 minutes

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

trouvée au basilix cette apres midi formu a l'info

Commentaire

j'avais essayé une fois avec un grattoir pour plaque de cuisson vitrocéramique, résultat atroce il était en lambeaux. vais essayer au sèche-cheveux (celui reçu avec l'action dove d'ailleurs :-P) ou je vais demander une nouvelle confirmation par écrit à highco (que pas besoin de code barre) pour avoir la preuve de leurs dires en cas de litige!!

Commentaire

pas de produit au carrefour de Wépion et les formulaires sont donnés à l'accueil après achat

Commentaire

Quelqu'un est-il allé à Bomerée? Y a t-il les produits et les formulaires?

Commentaire

Plus de produits au Basilix

Commentaire

hier matin oui plusieurs cartons dans la zone promo en face des MR propre et formulaire à l accueil

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

j'ai laissé tremper le bas du flacon dans de l'eau et délicatement je l'ai décollé , nickel

Commentaire

Envoyé par marchsy Voir le message
                              pas de produit au carrefour de Wépion et les formulaires sont donnés à l'accueil après achat
                              Trouvé à Jambes et formulaires sur le panneau avec les BDR à gauche de l'entrée du magasin.

Commentaire

Trouvé un seul Mr Propre à Mont Saint Jean ce soir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X