Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)

    Gel nettoyant multi-usage citron Mr. Proper 400 ml
    Valeur 1,95 €
    du 24/09 au 29/09/2014


    1. Achetez 1 Mr. Propre gel citron 400ml avant le 07/10/2014.
    2. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
    3. Remplissez vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
    4. Envoyez le ticket de caisse, le code-barre original découpé de l'emballage ainsi que l'original de ce bon (les copies ne seront pas acceptées), sous enveloppe suffisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat et avant le 21/10/2014 à:
    100% Refund Mr Propre Citron Carrefour Hyper C/O High co data BP 06134 1733 Asse




    Fichiers attachés

  • #2
    aïe... cela va encore être galère pour trouver formu :(

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      mercredi sera une belle journée ... et pourtant j'suis pas mme soleil ... ;)

      Commentaire


      • #4
        Il faut le code barre, c'est surtout galère pour le retirer.... :(
        Avez-vous des trucs et astuces? merciiii

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tchoubou Voir le message
          Il faut le code barre, c'est surtout galère pour le retirer.... :(
          Avez-vous des trucs et astuces? merciiii

          il faut le code barre ? cela veut donc dire que tu a des infos a ce sujet ? pq ne pas en faire profité ?
          donnez les modalité de l'offre ce serais sympa quand mm pour tous le monde !!!!

          avant de demander des trucs et astuce donne nous aussi les infos qu'on attend certainement tous !

          c'est ca l'entraide !!!!
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #6
            Pas besoin d'agresser une personne qui demande une info. Le site est fait pour ça aussi.
            Et elle donne une info en disant qu'il faut le code barre...

            Formulaires dispo en rayon au biggs mais plus de produits. Il faut envoyer le code barre.

            Maintenant peut-être as tu une astuce pour retirer le code barre?

            Pour ma part tchoubou j ai découpé de la bouteille en ayant au préalable versé le contenu dans une autre bouteille ;) :p

            Commentaire


            • #7
              En effet, pas besoin de m'agresser pour autant.... Je ne suis jamais contre donner des informations (Madame Feye je ne vois pas de question de votre part!!)
              Je l'ai également trouvé au Bigg's...
              Merci coco519, j'ai réussi à la décoller ;)
              Madame Feye voudrait peut-être savoir comment j'ai fais?

              Commentaire


              • #8
                Faut décoller avec un seche cheveux !
                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                Commentaire


                • #9
                  1. Achetez 1 Mr. Propre gel citron 400ml
                  2. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
                  3. Remplissez vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
                  4. Envoyez le ticket de caisse, le code-barre original découpé de l'emballage ainsi que l'original de ce bon (les copies ne seront pas acceptées), sous enveloppe suffisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat et avant le 21/10/2014 à:
                  100% Refund Mr Propre Citron Carrefour Hyper C/O High co data BP 06134 1733 Asse

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci du conseil Verodl :)pour ma part, j'ai réussi bêtement avec un couteau mis en oblique petit à petit :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par christelle25 Voir le message
                      1. Achetez 1 Mr. Propre gel citron 400ml
                      2. Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse original
                      3. Remplissez vos coordonnées ainsi que votre numéro de compte
                      4. Envoyez le ticket de caisse, le code-barre original découpé de l'emballage ainsi que l'original de ce bon (les copies ne seront pas acceptées), sous enveloppe suffisament affranchie, endéans les 14 jours après votre achat et avant le 21/10/2014 à:
                      100% Refund Mr Propre Citron Carrefour Hyper C/O High co data BP 06134 1733 Asse


                      grand merci à toi de pense à donner les infos contrairement à d autres
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici le scan recto verso du formulaire :

                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tchoubou Voir le message
                          En effet, pas besoin de m'agresser pour autant.... Je ne suis jamais contre donner des informations (Madame Feye je ne vois pas de question de votre part!!)
                          Je l'ai également trouvé au Bigg's...
                          Merci coco519, j'ai réussi à la décoller ;)
                          Madame Feye voudrait peut-être savoir comment j'ai fais?
                          madame feye demande juste les infos qui sont écrite sur le formulaire que tu a trouver mais dont tu a pas eu envie de partager mais rassure toi y a des gens plus correct avec du bon sens et quand à mon astuce je vais faire mon égoïste comme tu le a fait en ne partageant pas les infos.....sujet clos.merci car d autres on eu du bon sens.
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #14
                            Trouvé le formulaire au Carrefour de Soignies à l'entrée du magasin et en rayon.
                            Ma page Facebook pour le fun
                            https://www.facebook.com/Jean-Koktea...00878558460435
                            Mon insta pour suivre mes photos
                            https://www.instagram.com/jeankokteau/
                            Mon Vinted, tout est négociable !
                            https://www.vinted.be/membres/19404261-cocobond2

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce si grave qu'elle n'ai pas pensé à tout indiquer?
                              Au final le but est de trouver le formulaire et le produit une fois que vous l'avez vous savez ou et comment l'envoyer.
                              Je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable sur ce genre de site qui est là pour aider les pro et moins pro de 100%...
                              Elle a eu le bon sens de demander des infos sur comment retirer ce code barre. Les réponses aideront sûrement pas mal d entre nous qui se posent la même question!
                              Par contre votre agressivité ne fera que polluer la discussion
                              A bon entendeur...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X