Envoyé par feye
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par coco519 Voir le messageEst-ce si grave qu'elle n'ai pas pensé à tout indiquer?
Au final le but est de trouver le formulaire et le produit une fois que vous l'avez vous savez ou et comment l'envoyer.
Je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable sur ce genre de site qui est là pour aider les pro et moins pro de 100%...
Elle a eu le bon sens de demander des infos sur comment retirer ce code barre. Les réponses aideront sûrement pas mal d entre nous qui se posent la même question!
Par contre votre agressivité ne fera que polluer la discussion
A bon entendeur...
le but du forum c'est l'entraide et le premier qui trouve des qu'il le peu donne les infos, ce qui est important c'est quand mm les dates !
pas de comment on decolle machin chouette ...
aintenant y a des gens bien sympa qui on donner les infos ! merci a eux et pour la 2 ieme fois sujet clos vu que les infos on enfin été donner .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Pour moi le sujet n est pas clos, (désolée pr les autres fous du concours) mais je pense avoir un droit de réponse quand qqun se permet de critique comme feye le fait!!
je suis désolée feye de ne pas avoir partagé immédiatement ou je l ai trouve et les modalités. C est pitet un tord ok, moi je me remet en question.
En ce qui concerne le code barre, si vous relisez la conversation MOI j ai dit comment je l'ai décollé, je ne fais pas l égoïste contrairement à vous.
Oui les dates Sont importantes mais comment le décoller aussi vu qu'il faut le renvoyer dans les 15 jours de l'achat, et toooooc.
Sur ce bonne journée et désolée les fous pr la pollution du sujet.
Commentaire
-
Envoyé par hellomoi Voir le messageHyper Carrefour Wavre : Formulaire à l'entrée et dans le rayon en abondance....Et j'ai 3 formulaires à donner contre FDP...
Commentaire
-
A Drogenbos formulaires et produits en abondance
Formus sur tableau à l'entrée et en rayon.
PS Si je peux me permettre je trouve aussi que quand on participe sur ce genre de forum, on donne les infos quand on les a avant tout le monde. Parce que venir dire j'ai trouvé et ne pas partager alors que tout le monde se demande quelles sont les modalités, c'est pas très cool même si je suis sûr qu'il n'y avait pas de mauvaise intention :)
Commentaire
-
:) drogenbos il y en a encore!!!
voilà voilà je repose ici ma question aussi pour le code barre je peux décoler ou je dois couper dans la bouteille? merci:) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)
Commentaire
-
Envoyé par gwladys Voir le message:) drogenbos il y en a encore!!!
voilà voilà je repose ici ma question aussi pour le code barre je peux décoler ou je dois couper dans la bouteille? merci
si tu arrive à le décollé c est mieux pour toi tu sais le laisse dans sa bouteille mais sinon le découper c est t bon aussi ,Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagesi tu arrive à le décollé c est mieux pour toi tu sais le laisse dans sa bouteille mais sinon le découper c est t bon aussi ,
:) merci de la réponse, je vais essayer de décoller alors sinon tanpis :p:) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)
Commentaire
-
Envoyé par gwladys Voir le message:) merci de la réponse, je vais essayer de décoller alors sinon tanpis :p
ca marche mais attends aux doigts
comme cela tu peux garder l'emballage qui est censé dosé le produit ...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire