Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)
Réduire
X
-
moi aussi, et remboursé aujourd' hui de my shopi !Envoyé par cleymentine Voir le messageJe me suis fait avoir à acheter le pack 6+2, mais j'ai encodé le code barres du pack de 6... no problem.Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.
Commentaire
-
Bon soir. J'y ai répondu il y a quelque temps au # 24 ...Envoyé par boulsaut Voir le messageJe pourrais savoir le code -Barres de 6 bouteilles SVP ? Merci
Commentaire
-
ok merciEnvoyé par Bardem Voir le messageBon soir. J'y ai répondu il y a quelque temps au # 24 ...
Commentaire
-
loulou se fâcheEnvoyé par loulou87 Voir le message
La réponse a été donnée PLUSIEURS fois...
L'entraide je veux bien, mais l'assistanat, c'est pénible !
petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire
-
bonjour,
dans le "club Nestlé" il y a également 50% sur "MAGGI idée pour Tendre Poulet" (ou qquechose comme ça) .. on a testé Paprika ... et bien c'est très très bon.
- préchauffer four à 180° (moi j'ai mis 150)
- mettre les morceaux de poulet (cuisses, blancs, ailes, pignons) env. 1kg ds le sac (fourni ds le pack).
- y verser la mixture d'épices (fournie ds le pack)
- sceller le sachet avec l'attache prévue à cet effet(fournie ds le pack).
- on mélange le tout et ... hop ! au four pour une petite heure ... ;)
Commentaire
-
Envoyé par nanawelle22 Voir le messagequelqu'un peut il me donner le code barre de la pâte herta s'il vous plait je l'ai enlevé :(7613034733238 sablée
Commentaire
-
Envoyé par nanawelle22 Voir le messagequelqu'un peut il me donner le code barre de la pâte herta s'il vous plait je l'ai enlevé :(
Pâte Brisée Herta - 3023296773936
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire