Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pititnat Voir le message
    quand il y a plusieurs 100% remboursé chez my shopi on peut les mettre sur un seul ticket ?
    oui, je faisait ça pour cumuler mes achats pour 30€ et avoir les produits gratuits de jadoregratuit (que je ne fais plus) Mais il faut alors,avec une fléche
    (par exemple)indiquer le produit que tu veux être rembourser.
    Pour moi était plus facile car d'un seul achat je prenais tous mes produits et .....tranquile....
    Dernière modification par pitusa, 18 juillet 2014, 15h57.
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par sphinx Voir le message
      Voici ma mésaventure avec My Shopi.Ayant reçu une offre sur le site pour 6 bouteilles de Vittel ainsi que celle pour les céréales en 100 % remboursés je fais l'action le 2/07,je suis remboursé.Je reçois le 11/07 une nouvelle offre sur le site pour 6 bouteilles de Perrier Fruits rouges en 100 % remboursés ainsi qu'un remboursement de 1 euro sur Herta lardons.Je fais l'action et l'encode.Je ne reçois pas de mail en retour.Quand je vais sur le site les 2 actions sont en "déja utilisé".2 heures plus tard je me reconnecte et là les actions ont disparus.J'envoie in mail et comme réponse je reçois "Veuillez noter que les promotions Club Nestlé sont des promotions personnalisées et qu'elles peuvent être différentes d'une personne à une autre."
      Donc My Shopi m'envoie des informations erronées et c'est moi qui doit payer leur erreur?
      Et bien voilà j'ai été remboursé des 2 actions que m'avait envoyé peut'être par erreur My Shopi et sans aucun mail d'explication..Donc remboursement de 6 bouteilles de Vittel et ensuite remboursement de 6 bouteilles de Perrier Fruits Rouges et des autres offres.Pour ma part tout est rentré dans l'ordre.
      Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Quelqu'un aurait le code barres des Perrier fruits rouge?
        Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Quelqu'un aurait le code barre du fitness ou sais me dire quel format fonctionne car j'ai peur de l'acheter et que cela ne passe pas.

Commentaire

• Envoyé par stijnvand Voir le message
            Non, pas correct.
            J'ai encodé sans problèmes le maxi pack de 600 gr.
            Bonjour !
            J'ai pris par inadvertance le 600gr chocolat NOIR...
            Pourriez-vous svp me donner le code-barres du 600gr chocolat normal svo ?

Merciiiii!

Commentaire

• code barre perrier fruits rouge :7613034508607

Commentaire

• code barre nestlé fitness barres céreales :5900020018571

Commentaire

• Envoyé par balooella Voir le message
                  Quelqu'un aurait le code barre du fitness ou sais me dire quel format fonctionne car j'ai peur de l'acheter et que cela ne passe pas.
                  Le code barre du chocolat normal : 7613033333583. Ceci pour le Fitness 600gr. Paquet bien plus intéressant bien sûr...

Commentaire

• Envoyé par fracer Voir le message
                    Le code barre du chocolat normal : 7613033333583. Ceci pour le Fitness 600gr. Paquet bien plus intéressant bien sûr...
                    Un grand merci pour l'info trouvé le grand pack dans un carrefour market.

Commentaire

• pour le Perrier fruit rouge vous l'avez sur votre application?
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil Voir le message
                        pour le Perrier fruit rouge vous l'avez sur votre application?
                        Coucou, idem comme chakil, je ne vois plus rien, ayant deux comptes, j'ai acheté ce matin deux packs de périer fruits rouges, je veux les encoder et plus rien, je croyais que je pouvais encore le faire aujourd'hui, (dernier jour), je pense que je vais écrire à My Shopi, bonne fin d'près midi
                        Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

• Envoyé par Naty27 Voir le message
                          Coucou, idem comme chakil, je ne vois plus rien, ayant deux comptes, j'ai acheté ce matin deux packs de périer fruits rouges, je veux les encoder et plus rien, je croyais que je pouvais encore le faire aujourd'hui, (dernier jour), je pense que je vais écrire à My Shopi, bonne fin d'près midi
                          Recoucou, je ne trouve pas l'adresse Emails de My Shopi pour signaler ma mésaventure, quelqu'un l'aurez? merci à vous
                          Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

• Envoyé par Naty27 Voir le message
                            Recoucou, je ne trouve pas l'adresse Emails de My Shopi pour signaler ma mésaventure, quelqu'un l'aurez? merci à vous
                            Tu vas sur My shopi .Tu cliques sur "Aide" tu cliques ensuite sur "Contact" et là se trouve une page pour les réclamations.
                            Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Bonjour, j'ai jeté par inadvertance l'emballage de herta pâte feuilletée y a quelqu'un qui aurait le code barre?
                              un grand merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X