Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de partager ton expérience
    Envoyé par tomate_verte Voir le message
    bonjour,

dans le "club Nestlé" il y a également 50% sur "MAGGI idée pour Tendre Poulet" (ou qquechose comme ça) .. on a testé Paprika ... et bien c'est très très bon.

- préchauffer four à 180° (moi j'ai mis 150)
    - mettre les morceaux de poulet (cuisses, blancs, ailes, pignons) env. 1kg ds le sac (fourni ds le pack).
    - y verser la mixture d'épices (fournie ds le pack)
    - sceller le sachet avec l'attache prévue à cet effet(fournie ds le pack).
    - on mélange le tout et ... hop ! au four pour une petite heure ...
    ;)

Commentaire

• tu as eu des nouvelles ?
      Envoyé par Wylona Voir le message

Sinon moi j'ai reçu un mail myshopi disant en objet: profiter de la réduction sur le nouveau perrier fruits rouges et il n'est pas la liste...
      Un peu bizarre, je leur ai demandé sur Fb

Commentaire

• Je me demande (je me trompe peut-être), je crois que c'est valable uniquement pour les nouveaux inscrits du Club Nestlé.

Commentaire

• Envoyé par Daphi Voir le message
          Je me demande (je me trompe peut-être), je crois que c'est valable uniquement pour les nouveaux inscrits du Club Nestlé.
          Non je ne pense pas...Je suis un ancien affilié et j'ai reçu presque toutes les promotions. Mais chaque membre du Club Nestlé ne reçoit pas l'ensemble des promotions comme on l' a déjà expliqué plus haut ...

Commentaire

• j'ai fait pour la première fois avec myshopi via smartphone pour le pack perrier hier soir mais je n'ai encore reçu aucune confirmation, pouvez-vous me dire quel est le délai normal pour avoir confirmation??? Merci!!
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
              j'ai fait pour la première fois avec myshopi via smartphone pour le pack perrier hier soir mais je n'ai encore reçu aucune confirmation, pouvez-vous me dire quel est le délai normal pour avoir confirmation??? Merci!!
              La confirmation par email est pour ainsi dire immédiate.
              Est ce que le produit est grisé dans ta liste? Cela signifie que tu as bien participé à l'action. Jette un oeil dans tes spams...

Commentaire

• Envoyé par scenic7000 Voir le message
                tu as eu des nouvelles ?
                Oui...
                les offres varient suivant les personnes... ça je le savais merci xD
                C est juste que je comprends pas pq ils mettent ça en objet de mail si c est pas pour tout le monde.
                Mais bon

Commentaire

• "...........
                  Dernière modification par sira, 14 juillet 2014, 21h32.

Commentaire

• Trouvé un pack vittel 6x50cl au market de bouge

Commentaire

• Voici ma mésaventure avec My Shopi.Ayant reçu une offre sur le site pour 6 bouteilles de Vittel ainsi que celle pour les céréales en 100 % remboursés je fais l'action le 2/07,je suis remboursé.Je reçois le 11/07 une nouvelle offre sur le site pour 6 bouteilles de Perrier Fruits rouges en 100 % remboursés ainsi qu'un remboursement de 1 euro sur Herta lardons.Je fais l'action et l'encode.Je ne reçois pas de mail en retour.Quand je vais sur le site les 2 actions sont en "déja utilisé".2 heures plus tard je me reconnecte et là les actions ont disparus.J'envoie in mail et comme réponse je reçois "Veuillez noter que les promotions Club Nestlé sont des promotions personnalisées et qu'elles peuvent être différentes d'une personne à une autre."
                      Donc My Shopi m'envoie des informations erronées et c'est moi qui doit payer leur erreur?
                      Dernière modification par sphinx, 15 juillet 2014, 18h59.
                      Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• ... je crois que MyShopi "bat un peu le beurre" en ce moment ...

j'ai un copain qui a des soucis avec eux ... impossible d'être remboursé
                        MyShopi répond toujours que le remboursement est déjà octroyé alors que ce n'est pas le cas.

Lorsqu'il le signale à MyShopi, MyShopi répond "recommencez votre demande" ... il recommence ... MyShopi répond "remboursement déjà octroyé" ... il signale l'erreur... MyShopi répond recommencez ... il recommence ... MyShopi répond "déjà octroyé" ...... et ça fait 1 semaine que ça dure .... à concurrence de 4 mail par jour .. quel sport (...)

chez MyShopi ce sont des personnes physiques qui répondent au courriel ou des robots ... ? ;)

Commentaire

• toujours pas trouvé de pack Vittel 6x50 cl ... que des pack promotionnel 6+2 gratuites dans ma région :(

Commentaire

• ils envoient des mails identiques à tout le monde, mais les offres sur le site sont personnalisées => d'abord, aller voir ce à quoi on a droit sur le site, et ne pas se fier aux infos globales sur le mail qu'ils nous envoient...Par exemple, le perrier fruits rouges n'est valable actuellement que pour les premières inscriptions, je pense.

Commentaire

• Trouvé vittel 6 x50ml colyt jette

Commentaire

• .
                                et bien voilà ... tout est rentré dans l'ordre ... ils ont même envoyé un super gentil courriel ... tout est bien qui finit bien :)

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                ... je crois que MyShopi "bat un peu le beurre" en ce moment ...

j'ai un copain qui a des soucis avec eux ... impossible d'être remboursé
                                MyShopi répond toujours que le remboursement est déjà octroyé alors que ce n'est pas le cas.

Lorsqu'il le signale à MyShopi, MyShopi répond "recommencez votre demande" ... il recommence ... MyShopi répond "remboursement déjà octroyé" ... il signale l'erreur... MyShopi répond recommencez ... il recommence ... MyShopi répond "déjà octroyé" ...... et ça fait 1 semaine que ça dure .... à concurrence de 4 mail par jour .. quel sport (...)

chez MyShopi ce sont des personnes physiques qui répondent au courriel ou des robots ... ? ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X